waaaaaaaahhh ya Crystal Castles sur ton lien fefaine !!! le 19 juillet AAAAHHHHH <3<3<3
et Digitalism le 17, que faire :'(
Que faire ? Faire les 4 jours !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ska-P hier au Zénith de Lille.
C'était über cool, première partie pas mal aussi.
J'développerai après. Si j'y pense.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Demain, Caravan Palace et Karimouche en première partie. *_*
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
Alors samedi, je suis allé au Chicon Gratt'1 festival avec mon homme. C'est un ptit festival qui n'en est qu'à sa 3ème édition, donc pas encore grand monde, mais déjà de petits groupes sympas ^^
Notamment The Real Nelly Olson, Delbi (coup de coeur pour ce one-man-band et sa voix^^), Mister jingle!!, le projet Bankal, Les mauvaises langues, skip the use....
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Les mauvaises langues
S'ils pouvaient avoir la bonne idée de voyager un peu et de venir dans le sud de la France, ça me ferait grandement plaisir !
Je n'ai rien contre les déplacements pour les concerts, mais sachant qu'ils ne vont guère plus loin que Lille.... 2000 km, ça fait quand même beaucoup !
Tiens y'a une petite année, j'ai vu PUGGY à Bruxelles.
Un fucking bon groupe belge.
Je ne connaissais pas du tout mais j'ai été particulièrement conquis, tellement ils étaient bon !
Je vous invite à écouter une de leurs chansons :
http://www.youtube.com/watch?v=B210vmrQ … re=channel
C'est pareil en concert, mais en 15 fois mieux.
Mardi soir, AC/DC au vélodrome à Marseille
Les "vieux" assurent toujours autant, et ça fait bien des années que je ne m'étais pas autant éclaté
Il n'est de bon concert que tu ne sois installé sur la barrière !
Demain soir oasis à Vienne, puis peut etre tricky en concert gratuit à Cluses.
Archive en octobre à Clermont'
Placebo et massive en novembre à Lyon, halle tony garnier...
Quelques chouette concerts en prévision...
Oh, c'est vrai, j'suis allée voir Bat For Lashes y'a deux semaines, par là..
Ben les copains, c'est mortel. Natasha, elle est toute petite toute mignonne, mais sa voix....Bohhh O_O. Tous les mâles présents dans la salle avaient une flaque de bave conséquente à leurs pieds. Et les madames aussi ('fin moi en tout cas) O_O. Seul bémol : vraiment trop court ): . Elle n'a certes que deux albums à son actif, mais elle a zappé de très bonnes chansons, c'vraiment dommage. Bon en même temps on a raté la première partie, on prenait l'apéro v_v.
Enfin bon, si elle passe par chez vous, allez y, ca vaut le détour, vraiment.
Et sinon, donc, les ptits concerts du festival "Les Pieds dans la Paille" (énorme d'ailleurs, organisé dans un immense jardin de Toulouse, avec des vieux canapés (super confortables d'ailleurs, j'ai dormi dans le parc avec un ami pour surveiller le matos la première nuit x) et des fauteuils partout, une *fille de joie* d'ambiance...Bravo les gars !) :
-Sata Fi Live : Du reggae, assez propret (un peu trop à mon gout d'ailleurs...), bien géré, avec un chanteur qui parle de Babylone avec un pur accent de wréggéééémaaaan pendant une heure, et qui t'fait ensuite une chanson dédiée à ses collines du Tawn-et-Gawonne, sisi fwèwe XD Enfin bon, c'etait drôle . Mais pas trop mon truc ^^
-La Schneck: Les copaaains \o/!Qui ont joué toute la journée, pour animer un peu, et par pur esprit festif Et qui ont fait un pur concert, même si la moitié des membres commençaient à être un peu imbibée x). Ils tournent un peu partout normalement, la semaine dernière ils étaient en Bretagne (:.
-Le Band (de Seilhac): Ha!Eux, y sont fous XD
Je sais pas pendant combien de temps ils ont joué, parce qu'il y avait tout le temps des rappels. Et en plus après finalement ils sont venus jouer avec La Schneck, et finalement, ça s'est terminé à je sais pas quelle heure en boeuf général ^^.
Bref, que du chouette \o/ !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Alors alors, spécialement pour les natural games:
Le concert de hier soir:
Missill C'est pas le genre de musique que j'écouterais toute le journée mais dans une soirée et avec l'ambiance qu'il y avait hier soir ça déchirait
Concert de ce soir:
Skip The Use Qui à l'air vraiment pas mal
suivi de The Beat Assailant Pas vraiment mon style mais je pense que dans l'état où je vais être ça va être génial :D
Web site: Anti-Travail
Bon ben moi demain sinon c'est, entre autres, Caravan Palace et Marcel et son Orchestre, avec Rourour, ça devrait être coule.
bin moi demain entre autre je pourrais pas y aller j'ai cherché dans la poubelle pour rien >.<
Bon ben moi demain sinon c'est, entre autres, Caravan Palace et Marcel et son Orchestre, avec Kwellou, ça devrait être coule.
C'était coule.
Lundi jvais peut-être aller voir Tahiti 80 à la piscine, ça risque d'être sympa. Et puis sinon je vais peut-être faire un soir des Authnetiks, si j'arrive à passer outre le prix. Avec Karlit & Kabok, Birdy Nam Nam, Massilia Sound System, Papet J, Puppetmastaz et Rit. Je connais juste Birdy et les Puppetmastaz.
Et puis sinon je vais peut-être faire un soir des Authnetiks, si j'arrive à passer outre le prix. Avec Karlit & Kabok, Birdy Nam Nam, Massilia Sound System, Papet J, Puppetmastaz et Rit. Je connais juste Birdy et les Puppetmastaz.
Massilia Sound System y'a quelques trucs pas trop mal, en concert y'a moyen que ça soit sympa.
Par contre, K&K, à voir absolument (déchiré si possible), ces mecs sont énormes.
J'ai eu une place pour Rammstein le 8 décembre à Paris Bercy, mais c'est en semaine donc il n'y a pas grand monde pour m'accompagner, ya quelqu'un que ça interesse?
Et puis s'il y avait un(e) gentil(le) lombrik(ette) qui accepterait de m'héberger ce soir là, ça serait merveilleux
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Je vais peut-être y aller à ce concert, rien de sûr encore.
Par contre, si j'y vais c'est avec une amie que je devrai héberger, donc pas d'hébergement possible de mon côté, désolé.