#24361 13.07.2009 14:05:54

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Défouloir [Topic sans sujet]

En fait je comprends pas trop ton "agacement" neutral

Rien n'a pas changé depuis ton arrivée.

Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.

#24362 13.07.2009 14:16:51

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Tiépo a écrit

Peut-être que tu ne le comprends parce qu'ici, tout le monde te "connait"...disons que ça fait longtemps que tu es membre du forum et wala...
Neon, je ne m'attends pas à ce qu'on dise "amen" à tout ce que je poste non plus, faut pas exagérer. Mais il y a des "amen" à presque toutes les vidéos ou liens postés par les "lombrikiens".
Après, pour ce qui est du site, je comprends que vous êtes en train de le refaire mais les vidéos acceptées sont de plus en plus nulles à chier...c'est presque toujours la même chose...la plupart des gens aiment les gamelles, les trucs insolites très cons mais c'est pas une raison pour mettre toujours les mêmes trucs...à la fin, les vidéos de gamelles, c'est vraiment super lourd...d'autant plus que les gens se font certainement mal et rire de la douleur de quelqu'un ou se dire "merde, mais c'est dégueu, il a l'os qui sort", je ne comprends pas.

La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.

#24363 13.07.2009 14:28:24

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

Tu ne comprend pas, donc, c'est nul ?

#24364 13.07.2009 14:30:14

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Banane a écrit

Neon, je ne m'attends pas à ce qu'on dise "amen" à tout ce que je poste non plus, faut pas exagérer. Mais il y a des "amen" à presque toutes les vidéos ou liens postés par les "lombrikiens".

Tu peux donner des exemples stp ? Non parce que là, c'est juste du grand n'importe quoi ton argument o_O

Banane a écrit

Après, pour ce qui est du site, je comprends que vous êtes en train de le refaire mais les vidéos acceptées sont de plus en plus nulles à chier...c'est presque toujours la même chose...la plupart des gens aiment les gamelles, les trucs insolites très cons mais c'est pas une raison pour mettre toujours les mêmes trucs...à la fin, les vidéos de gamelles, c'est vraiment super lourd...d'autant plus que les gens se font certainement mal et rire de la douleur de quelqu'un ou se dire "merde, mais c'est dégueu, il a l'os qui sort", je ne comprends pas.

Encore une fois, tu peux donner des exemples de fichiers que tu voudrais voir sur le site stp ? Ici, on écoute toutes les idées. Mais bon, faut en donner et pas juste dire "c'est nul à chier"... De plus, les vidéos dont tu parles sont assez rares ici et clairement indiquées par une croix violette, donc celui qui ne veut pas voir ne clique pas.

Les fichiers du site ne datent pas de ton arrivée. Fais un tour sur son ensemble et après tu pourras faire une généralité (et partir le cas échéant).

#24365 13.07.2009 14:32:43

Banane
Exclu
07.07.2008
320

De mon point de vue, oué. Et je comprends pas non plus pourquoi presque tous les gens qui lâchent des commentaires sur le site vous lècheraient les pieds s'ils pouvaient.
J'imagine que tous ceux qui lisent ce que j'écris doivent me considérer comme un gros con, idiot, nul à chier, pas drôle. Mais tant pis, on ne se connait en rien.

#24366 13.07.2009 14:37:03

Banane
Exclu
07.07.2008
320

Moui bon, Tiépo, je n'ai pas plus envie que ça d' "argumenter" pour te satisfaire. J'ai dit ce que je pensais, c'est tout. Et les vidéos du site, je peux te le garantir, je les ai toutes vues et je t'assure que les vidéos qui étaient sur le site il y a longtemps, sont nettement plus intéressantes que celles qui sont postées en ce moment. Sur ce, bonne continuation.

#24367 13.07.2009 14:43:52

Mari0
<lombric value="Mari0" />
14.11.2006
2,764

Wow, c'est moi où c'est parti de U2 au SdF, et on en arrive aux vidéos du site qui sont pourries et à Banane qui se barre  O_o

Dyslexics have more fnu

#24368 13.07.2009 14:51:02

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

Bah ouais mais c'est tout moi ça... Ça m'énerve qu'on s'énerve sans argument... Et l'autre s'énerve encore plus sans argumenter. Et moi ça m'énerve de le voir encore s'énerver sans argument... etc...

#24369 13.07.2009 15:01:00

vinlebzh
Membre
Lieu Au fond a gauche
06.05.2007
270

J'aime bien la musique de U2 (dsl si je n'argumente pas plus tongue)

Dernière modification par vinlebzh (13.07.2009 15:02:32)

#24370 13.07.2009 15:01:43

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

surtout que rien ne sert de s'enerver smile

#24371 13.07.2009 15:11:19

Tiépo
Man Faye Gang Don
01.12.2005
9,470

C'est vrai.

Mais s'entendre dire "c'est nul à chier" et même pas être capable de me donner 1 exemple, et ben après avoir passé 2 heures à valider, ça m'énerve quand même... épicétou ! big_smile

[Edit]Et puis en y réfléchissant bien, c'est la faute à Ced tout ça !!! big_smile

#24372 13.07.2009 15:29:09

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

xD, toujours la faute de Ced tongue

Et puis oyez oyez jeunes gens. Un petit peu de sérieux pour une fois dans ma bouche, je pense qu'on ne s'en rend pas assez compte mais disons un grand merci à ceux qui valident. C'est loin d'être une tâche facile. Et je suis aller "engueuler" (en déconnant bien entendu) Argo -à tord puisqu'il n'est plus dans l'équipe- pour les mise à jour de fichier décousues en ce moment, mais voila j'avais juste envie de vous dire merci pour ce travail, et je peux trés bien comprendre que VOUS AUSSI, vous avez droit à des vacances. Alors ouais je suis sympa aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai..mais bon..je vous dit merci comme ça, pour le plaisir smile Continuez comme ça. (Et si Banane vient gueuler "oulala bande de suceurs"...je ne connais Tiépo ni d'Eve ni d'Adam..et pourtant j'ai envie d'être sympa wink )

#24373 13.07.2009 15:56:22

Kwell
Lombric choupitrognon
18.08.2006
3,322

Nan mais oué, à un moment y'avait que Rourour qui validait, et forcément, vu qu'il est suisse...

Banane a écrit
Tiépo a écrit

Peut-être que tu ne le comprends parce qu'ici, tout le monde te "connait"...disons que ça fait longtemps que tu es membre du forum et wala...

Alors là tu mens, jme prends tout le temps des vents aussi é_è. La vie est cruelle, c'est injuste.

#24374 13.07.2009 15:56:59

francisdemillau
Lombric anathèmic
Lieu Millau
06.10.2006
5,187

neon a écrit

xD, toujours la faute de Ced tongue

Et puis oyez oyez jeunes gens. Un petit peu de sérieux pour une fois dans ma bouche, je pense qu'on ne s'en rend pas assez compte mais disons un grand merci à ceux qui valident. C'est loin d'être une tâche facile. Et je suis aller "engueuler" (en déconnant bien entendu) Argo -à tord puisqu'il n'est plus dans l'équipe- pour les mise à jour de fichier décousues en ce moment, mais voila j'avais juste envie de vous dire merci pour ce travail, et je peux trés bien comprendre que VOUS AUSSI, vous avez droit à des vacances. Alors ouais je suis sympa aujourd'hui, je sais pas ce que j'ai..mais bon..je vous dit merci comme ça, pour le plaisir smile Continuez comme ça. (Et si Banane vient gueuler "oulala bande de suceurs"...je ne connais Tiépo ni d'Eve ni d'Adam..et pourtant j'ai envie d'être sympa wink )

Lèche-cul! tongue

Dernière modification par willdemillau (13.07.2009 15:57:32)

Web site: Anti-Travail

#24375 13.07.2009 16:02:10

neon
Ver luisant
28.07.2008
1,226

ta gueule le jeune. Ca fait pas crédible que je sois sympa ? à ce point ? :-(

#24376 13.07.2009 16:02:30

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

Banane a écrit
Ced a écrit
Banane a écrit

Vous avez un problème après U2 peut-être ? Si vous aimez pas, c'est votre problème hein smile En tout cas, moi, j'aime. Et je suis pas le seul.

Non, c'est sûr... Eux aussi s'adorent énormément.
(et par ici, on ne les aime pas beaucoup, eux et leur système).
wink

J'attends que tu m'expliques dans ce cas.

Salut Banane,

Tout d'abord, désolé pour la réponse tardive. Et p'is aussi, je ne voulais pas offencer.
Bon, je m'explique...

Nous autres, en Irlande, on commence à franchement avoir un peu de mal avec U2. Comme tu le sais, ils sont originellement de Dublin, ils en jouent encore beaucoup d'ailleurs, mais ils ont perdu beaucoup de leur identité... (comme beaucoup de personnes de leur génération par ici d'ailleurs)

* Première chose : U2 est devenu un business, une marchandise et de là, je ne suis pas sûr qu'ils respectent profondément leur public.

* Deuxième chose : U2 se dit être un groupe qui respecte et milite pour les droits de l'homme. Or, selon moi, il n'a pas à faire de business là dessus, en faisant payer sa marque à ses fans parfois 90 euros la place de concert, en en empochant quelques 70 % et en versant les 30% restants à des associations carrétatives.

* Troisième chose : Enfin, comme tu le sais peut-être, les artistes en Irlande ne sont pas sensés payer d'impôts sauf au delà d'un certain revenu et suivant le business qu'ils font (par exemple, producteur ne rentre pas dans la case 'artiste'). U2, et en particulier Paul Hewson (alias Bono) et David Evans (alias the Edge) puisque les autres membres sont plus discrets, a commencé à sortir de cette catégorie via les productions et autres produits marketing qu'ils avaient... ou via les produits immobiliers qu'il fait fleurir (hotel dans Temple Bar) ou veut faire fleurir (la grande tour!) sur l'Ile Verte. Il a donc tout délocalisé à Amsterdam où les droits et les impôts étaient moins chers. Pour un groupe qui se veut anti-capitaliste et anti-système, je doute du sérieux et de la bien-pensance.

J'aime bien les artistes engagés et qui respectent leurs engagements... Et ce jusqu'au bout; J'aime déjà beaucoup mois ceux qui retournent constamment leur veste. L'étiquette d'artiste engagé, issus des classes populaires Dublinoises même (comme ils aiment en jouer énormément d'ailleurs!) ce n'est, à mon avis, plus le cas de U2.
Maintenant, U2 jout avec des souvenirs ou des images: celles des Droits de l'Homme, celles de la lutte contre l'apartheid, celles d'être Ambassadeur d'Honneur d'Amnesty International Ireland (U2 dans son intégralité et Bono en particulier), celles du Nobel Prize (pour Bono), celles de Greenpeace, celles d'artistes au Grand-Coeur dévoués à la recherche contre le sida. Ces gars là instrumentalisent ces causes, puis leur public par la même occasion. Jamais ils ne jouent gratuit par exemple, ce qui auraient quand même un poids énorme. Et ils ne sont pas très agréables non plus quand tu les vois se balader dans les rues de Dublin (ce qui arrivent de temps en temps!).

Disons, pour faire simple, U2 c'est une entreprise Irlandaise charactéristique. Ca commence avec rien, ça subit le Celtic Tiger, et ça finit comme un ambassadeur du Grand N'Importe-Quoi.

(comprendra qui pourra! big_smile)

Enfin, U2 artistiquement... et là je parle plus de façon subjective.
Ca a fini d'exister à la fin des années 1980. L'album The Joshua Tree est, à mon avis, déjà limite musicalement et vire dans une pop trop asseptisée. Ceci dit, je confirme ton goût sur 'Sunday' qui est un type qui me fout toujours les tripes à l'air et me ferait tirer une petite larme lorsque nous le chantons dans les pubs en fin de soirées version 'tin whistle and whiskey on the way'. Bono devient un clown respectable dans les grands salons, les tournées sont énormes (dommage pour Greenpeace), etc, etc... et la boucle a été bouclée.

Voilà ce que je pense de ce groupe.
Ceci dit, j'espère que tu t'es bien ammusé. Quelque soit le concert de U2, quelque soit la période, cela reste bien gravé dans les mémoires. (i faut aussi dire que j'ai eu la chance de les voir à Dublin, donc bon...).

Cordialement smile

PS.: dommage pour le kouign amann...
(et ça se dit Breton.. Mwarf!!!)

Edit:

Tiépo a écrit

Mais s'entendre dire "c'est nul à chier" et même pas être capable de me donner 1 exemple, et ben après avoir passé 2 heures à valider, ça m'énerve quand même... épicétou !

Moi aussi ça m'énerve la critique facile des autres sur le portail. sad

Dernière modification par Ced (13.07.2009 16:05:21)

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

#24377 13.07.2009 16:41:37

Aliesha
Mètresse
18.02.2007
1,074

Bonne continuation Banane! ^^
Contrairement à ce que j'ai pu lire, je trouve que c'est une bonne chose que tu aies donné ton avis sur les fichiers! Ca aurait été plus constructif pour l'avenir du site de savoir à quels fichiers tu faisais référence, mais ça reste un avis dont il faut tenir compte.

Quant aux "prises" de tête, ça n'est qu'un forum et l'avantage des "relations virtuelles" est de justement prendre les choses avec beaucoup plus de recule..

#24378 13.07.2009 16:43:16

DSS
Petit bonhomme en mousse
07.10.2006
3,611

J'ai rien compris a la dernière page en tout cas. =o

1400627139.png
c7e994b399114ce9ac9dee1beea323c0.jpg
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."

#24379 13.07.2009 17:59:44

Karasu
Membre
08.06.2007
98

Divergence d'opinion entre Tiépo et Banane. A ce que j'ai compris

"Si je rouille, je ne pourrai point me relever pour attaquer à nouveau.
Si tu ne peux plus te servir de moi pour combattre, alors brise mon corps en morceaux.
L'honneur et la lame d'un sabre sont semblables en tous points."

#24380 13.07.2009 18:43:06

Ced
Ver de Éire
Lieu Dublin
19.10.2006
8,692

http://fr.news.yahoo.com/63/20090713/tf … 9dcf9.html
(que le-long-brick achète un camping pour emmener sa belle-mère! tongue)

'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
                        'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!

Pied de page du Forum