Omg nouveau site de rencontre ==> www.lelombrik.net
xD
Fichtre diantre de bigre. Tout ça parce que j'aime le vert. M'enfin bon ok, soit, je suis amoureux. On gagne quoi ?
Et pour pas être hors sujet, que Tiépo me menace pas de me faire décapsuler le derch' par son clan scatophile, pour flatter mon égoooooooooo, exposer mon narcicisme, laisser DSS dire que c'est de la psychologie inversée, proposer à Chouk un fapifap gratos...bref...marre de trouver des excuses. Une photo ou je fais pas la gueule pour une fois.
Y parait que j'illustre bien le "MAIS DITES MOI PAS QU'C'EST PAS VRAI ??!!"
"SERIEUX ?!
*Pis neon, ya pas de majuscule, ni au début, ni à la fin, je suis petit et je le reste, dans le coeur et dans le geste
Dernière modification par neon (11.07.2009 00:01:56)
Au temps pour moi, je suis désolée ... En tant que fillasse, dès que je vois "amoureux" dans une phrase qui m'est destinée, je deviens légèrement euphorique ...
Edit : Tu y gagnes quoi ?? Ba tu y gagnes moi ! C'est un peu mieux que le gros lot d'une kermesse de primaire quand même .... Enfin, je crois ...
Dernière modification par K-miii (11.07.2009 00:55:08)
Tu m'étone John.
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Le vert, c'est la couleur de la troisième plus grande île de l'Europe continentale.
Et aussi la couleur de St Pat' qui a dit aux serpents d'aller se faire voir ailleurs.
Et enfin, il semblerait que ce soit la couleur de mes yeux quand il fait gris dehors (qui virent gris quand il fait beau dehors... donc je les ai rarement gris).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
*ahem*, *ahem*, *ahem*, *ahem*
la bouche en cul de poule, ça mais c'est devenu une mode ou quoi ! Même les mecs s'y mettent. Ca fait très pouf' quoi.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
@ Blblblblbl : Nous avons toutes en nous une part de pouf'ittude ... Certaines nanas sont plus pouf' que d'autre, certes, mais il y a un seuil minimum à la pouf'eté ... Maintenant, que les mecs s'y mettent aussi, c'est autre chose ...
@ Blblblblbl : Nous avons toutes en nous une part de pouf'ittude ... Certaines nanas sont plus pouf' que d'autre, certes, mais il y a un seuil minimum à la pouf'eté ... Maintenant, que les mecs s'y mettent aussi, c'est autre chose ...
Euh tu délires je crois là...Beaucoup de filles ne sont absolument pas des pouf's...Des amies à moi par exemple, ou encore certaines nanas que j'ai pu croiser dans la rue ou dans les transports en commun.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Banane, c'était une boutade ... Bien que la bouche en cul de poule a parfois une emprise incontrôlable sur moi, je ne me considère pas comme étant une pouf ... Au contraire, rien ne me débecte plus que ce genre de nanas ...
Ahah x)
Bienvenue K-miii, qui est jolie, et qui à l'air rigolote (:
N'hésite pas à poster un peu partout dans le forum, et à venir blablater sur le chat avec nous (: !
Et pis les gens, zut, suffit, on se calme quoi, 2nd degrés O_O
Neon, tes photos, elles me font rêver, t'as une jolie tête toute rigolote dessus !
Kanard, pur sourire colgate <3
Allez hop, mettez des photos les gens \o/ !
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Il est beau, il sent bon le sable chaud, et il a la sexy attitude en mangeant des yaourts aux Solidays \o/
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Han. B'wallez une autre pour toi Maïa :
En train de fumer un spliff et de tenir une capote pour que Yann la gonfle, à Solidays toujours. Oui on est des grands enfants. Yann a fait des faux seins avec la capote après. C'était bien trippant. Vous pourrez noter mon magnifique coup de soleil "col en V" aussi.
Celle-ci c'est à la fête de la musique à Caen. Bien défoncé, j'ai une sale gueule Mes potes sont pas mieux.
Dernière modification par Kana (12.07.2009 19:23:20)
au moins la madame est bien rasé ^^
Le léopard avec le rouge à lèvre rouge vif + le cul de poule...
OMG ! Magnifique celle-ci !!!
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Je crois que je vais perdre mon grade de narcisse moi
Il te restera celui de travelo
On devrait t'ouvrir un topic spécial Koishi.... Je pense quand même que quelqu'un a déjà du y penser .... Qu'il mette à exécution \o/
Dernière modification par Tyne (13.07.2009 08:07:05)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N