Moi, depuis 1982, je veux même plus entendre ce nom...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
foot ?
Match contre la RFA ? Le moment ou je sait plus qui ce prend un méchant coup et que Shumacher ce prend aucun carton, oui c'est vrai que ...
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Ou une bonne branlette sa marche aussi.
Alors ta signature "Sex Expert" ce serait du bidon O_O
Rooohlala... je crois que je vais aller sérieusement me pendre.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Get a rope meine freund
neon a écrit(Camille, Camilia..j'etais pas loins ...AHAHAH SHERLOCK M'HABITE)
Du moment que ce n'est pas Satan...
Sinon, désolé pour la canapé.
Je n'en attendais pas moins venant de toi
Dernière modification par neon (09.07.2009 11:04:50)
Je ne savais pas que je te faisais tant d'effet!
Le complexe du serpent ? le fait que ça repousse ? c'est le lézard ça, si je ne me professeur Mabuse
Personne n'a parlé de serpent je crois... Sauf le-long-brik à 8.00 du matin... 'spèce de gros pervers, Neon... Pour un gaz noble, tu n'es pas franchement inerte!
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
neon a écritAujourd'hui je me dis qu'on ne parle pas assez de la circoncision au quotidien.
Aujourd'hui, je m'interroge sur le sens profond de cette déclaration et me demande si Neon n'a en fin de compte pas le complexe du lézard.
ouep Lezard..pareil
Merde trop tard je ne suis plus pur je vais aller en enfer !!!
Je suis très fort, intelligent et modeste.
J'en ai marre... Je passe mon temps à chercher un apart potable pour dans un mois et demi. Ma copine prend son PC (avec une connexion de merde) depuis Waterford, et trouve en 15 minutes l'appartement de rêve
Dernière modification par Ced (09.07.2009 20:52:01)
Smile, you're on CCTV!
Girlz > Men?
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Entretien "raté", selon eux un Bachelier ES n'a pas sa place dans une formation en alternance pour un BTS CGO, car la comptabilité n'est pas à notre programme alors pourquoi dire aux ES que c'est envisageable ? On m'a orienté vers BTS Assistant de Gestion à moi d'accepter ou non maintenant. Sinon je fais une année de mise à niveau.
Entretien "raté", selon eux un Bachelier ES n'a pas sa place dans une formation en alternance pour un BTS CGO, car la comptabilité n'est pas à notre programme alors pourquoi dire aux ES que c'est envisageable ? On m'a orienté vers BTS Assistant de Gestion à moi d'accepter ou non maintenant. Sinon je fais une année de mise à niveau.
J'pense qu'ils viennent de te sauver la vie.
Mon dieu, tu aurais été comptable é_è Mais la vie chiiiiiiiiiiante que t'aurais eu. Autant tes études qu'après ! =o
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Un Assistant de Gestion est bien plus polyvalent qu'un CGO, je me tâte. Je donne ma réponse Lundi et je contacterai l'institut au téléphone pour voir les possibilités et si je dois me déplacer je le ferai. J'ai même déjà trouvé un employeur, ne reste plus qu'il m'accepte.
Nananèreuh ^^
Seville, couché de soleil, mojito, spa, fumette, 30°. Bonheur
Paludisme, Syphilis, cirrhose, maison de redressement, Sarcelle, 10°. Fin du bonheur
Kana a écritNeon il est n'amoureux, neon il est n'amoureux.
Merci pour ces détails K-miii
De qui ?
Strop meugnon comment il fait l'innocent :3
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Le vert c'est la couleur de la sournoiserie, de la tromperie, de la trahison, des vils serpents. J'adore le vert. <3
Le vert c'est aussi la couleur de Hulk.
"He's awake who thinks himself asleep."
Moi je veux bien dire "oui" si vous me dites de qui.
Le vert c'est la couleur des feuilles, qui sèment l'oxygène le jour, et le dioxygène la nuit. Et oui, les arbres sont fourbes aussi, les pieds bien en terre, la tête dans les nuages (enfin ils essaient...). Pourtant, faut vraiment avoir des tendances psychopathovicelardes profondes pour voir de la fourberie dans un arbre, ou un serpent, ou un truc vert comme la pomme grany... les barres grany seraient donc l'essence du mal, avec leur couleurs brillantes comme le blé mais à base de fruits verts...
xD
CRAZYNESS IS GONNA KILL US ALL
Après cette bouffée délirante totalement contrôlée, bonne soirées à tous.