K-miii, on a déjà eu des "nanas" qui venaient mettre leur photo sans jamais reposter derrière. Juste pour faire monter le kiki de nos membres les plus émotifs. Je croyais que c'était encore le cas.
Désolé si tu as mal pris mon message.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Haha, les "membres les plus émotifs" XD
Tiépo, des fois, c'est toi qui me fait monter le kiki.
Sinon bienvenue ici K-miii.
Nan, c'est juste parce que tu as pas de poils et la voie qui mue... A 12 ans, rien de plus normal.
Edit: ceci dit, attention aux ampoules.
Dernière modification par Ced (09.07.2009 12:15:35)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced, met une photo de toi qu'on puisse avoir le zizi tout dur steuplé.
Edit: FOUTREDIEU é_è
Dernière modification par DSS (09.07.2009 12:28:56)
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Ced, mais une photo de toi qu'on puisse avoir le zizi tout dur steuplé.
Ooooooh... qu'elle est belle!!!
Nan, je peux pas, je ne veux pas donner des complexes!
Dernière modification par Ced (09.07.2009 12:33:16)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
DSS a écritCed, mais une photo de toi qu'on puisse avoir le zizi tout dur steuplé.
Ooooooh... qu'elle est belle!!!
Nan, je peux pas, je ne veux pas donner des complexes!
Je doute que je puisse jamais complexer sur la calvitie
(un rendu pour un donné..GNARK GNARK GNARK CED <3)
Bwarf... un rendu-rien-du-tout, hein!! Parce qu'il n'y a que ma mère et ma copine qui sont complexées par ma calvitie. Moi, je trouve ça utile: on peut y lire l'avenir et j'ai pas besoin de me coiffer le matin!
(et p'is tu sais ce qu'on dit des chauves!! )
Smile, you're on CCTV!
wassuprockers a écritTu as une bonne tête, toi.
Et bienvenue également.
Mici et en fait j'ai pas trouver de catégories pour me présenter... est ce qui il y en a une ??? ^^
Edit: C'est bon j'ai trouver ^^
Dernière modification par wassuprockers (09.07.2009 19:57:51)
Sans rancune Tiépo !! Puis maintenant que j'ai franchi le cap de l'inscription sur Lelombrik, je n'y bougerai plus !!
Par contre, je compte me créer un nouveau compte, plus élaboré, parce que quand je vois certains pseudos/avatar recherchés, j'ai honte ... lol
Par contre, je compte me créer un nouveau compte, plus élaboré, parce que quand je vois certains pseudos/avatar recherchés, j'ai honte ... lol
Je te comprends bien, le mien doit te faire pâlir d'envie!
Smile, you're on CCTV!
Moi y'a un truc que je comprends pas, sans vouloir offenser qui que ce soit, c'est quoi ce délire des poses avec la bouche en cul de poule ? Je médite dessus depuis un moment, sans jamais trouver la moindre réponse... HALP!
Sinon allez je fais mon kikoo moi aussi pour dire que je me suis ENFIN coupé les cheveux (Fefaine, heureuse ?)
Oui moi aussi je fais mon kikoolol avec ma webcam, ça m'arrive. Surtout quand je sais que je ne dormirai que 5h avant d'attaquer la journée. Souper !
'Nenuit tout le monde.
Ced, j'en suis verte de jalousie !! (c'est bien le vert la couleur de la jalousie, hein ?)
D'autant plus que ton pseudo est d'un imaginatif !!
Kana, la bouche en cul de poule est une maladie orpheline qui touche quelques milliers de femmes par an ... Elle se déclare généralement durant l'adolescence, et conduit le sujet malade à contracter sa bouche à la simple vue d'un appareil photo ... Les scientifiques cherchent encore ... Tu peux envoyer tes dons sur mon compte bancaire ...
Le vert c'est la couleur de la sournoiserie, de la tromperie, de la trahison, des vils serpents. J'adore le vert. <3
Neon il est n'amoureux, neon il est n'amoureux.
Merci pour ces détails K-miii
De qui ?
De moiiiii !!! T'es amoureux de moi !!!! Ouaiiiiis !!
NEON + MOI = AMOUR POUR TOUJOUUUURS !!
Hum hum ...
ô_o
Oh bigre...
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Sainte-Mère du Christ x_x
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.