ET IK-MIII RESSEMBLE PLUS A ICAMILLEI QU'A IROGERI
J'ai pas compris.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
ouais ya des "I" qui sont venus..pas pigés non plus
bah "K-miii" à prononcer ça se rapproche de "Camille"
Et bien mon cher Watson !
Aaaaah, j'ai compris. Roger tu voulais dire. Je cherchais du côté d'Eve Ruggiéri et c'est normal que je comprenais pas, tu m'étonnes!
(Oui, oui... je suis un peu lent. Pour excuse, je me suis tapé une cartographie de failles sur 25km² de sismique 3D aujourd'hui, donc bon... hein... bon...)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Retour au sujet ?
zyva on a compris Koishi, tu peux mettre une photo
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Kikoo j'suis nouvelle et j'vous fais plein de bisous les garçons. hihihi. Et voilà une photo de moi, où je ne suis pas exceptionnelle (j'avais mangé des tagada et donc j'ai un peu de bide, vala)
Bisous les choupinets.
[Mode Schyzo : Off]
Z'avez fini de balancer des posts pour dire que vous bavez ? Bande de célibataires désespérés
Kikoo j'suis nouvelle et j'vous fais plein de bisous les garçons. hihihi. Et voilà une photo de moi, où je ne suis pas exceptionnelle (j'avais mangé des tagada et donc j'ai un peu de bide, vala)
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 6e6256.jpg
Bisous les choupinets.
Z'avez fini de balancer des posts pour dire que vous bavez ? Bande de célibataires désespérés
...... y en a beaucoup des comme ca chez vous ?? parce que....
xD
Dernière modification par wassuprockers (08.07.2009 16:11:18)
Bande de célibataires désespérés
Hey azy j'ai rien dis moi.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Kana a écritKikoo j'suis nouvelle et j'vous fais plein de bisous les garçons. hihihi. Et voilà une photo de moi, où je ne suis pas exceptionnelle (j'avais mangé des tagada et donc j'ai un peu de bide, vala)
http://www.dump-it.fr/upload/images/min … 6e6256.jpg
Bisous les choupinets.
...... y en a beaucoup des comme ca chez vous ?? parce que....
xD
Hmpf, c'est juste que je me marre en regardant les commentaires dès qu'une fille met une photo, et je suis sûr que certains vont même pas regarder que c'est moi qui posté ce vieux fake. Ils vont juste baver et baver et commenter pour dire qu'ils bavent... Bref
DSS, arrête de te sentir visé à chaque fois. Bon ok j'avais dit que je te trouverais quelqu'un pour Solidays, j'ai pas essayé, je suis un lâche, mettez moi dans un goulag.
Dernière modification par Kana (08.07.2009 17:07:50)
Bon.
Le prochain qui poste sans mettre de photo, je demande au Gang de s'occuper personnellement de lui.
Heureusement que wassuprockers est là !
P.S. : Kana, tu as parfaitement raison. Mais bon, c'est ce que recherchait la nana aussi...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Tu as une bonne tête, toi.
Et bienvenue également.
Smile, you're on CCTV!
Re-Coucou !!
Désolée de répondre 3 siècles après, je ne pensais pas que ma photo susciterait autant de réactions !!
Merci beaucoup pour tous ces litres de salive que vous avez bavé, j'en suis très flattée !!
Mon prénom c'est Camilia, mais on m'appelle "Cami", c'est plus court ... Je l'ai donc stylisé en "K-miii" (waow ! quelle stylisation !! quelle créativité !!)
Sur mon collier il est donc bel et bien écrit "Camilia" !!
Au fait Ced, mon canapé n'est pas élimé, il s'agit en fait d'une espèce de banquette-lit, sur laquelle est étendue un joli dessus de lit orangé qui brille ...
Tiépo, c'est moi "la nana" dont tu parles ?? Je ne recherche rien du tout, moi ! C'est juste que je voulais me montrer aux yeux des lombriks dont je me régale des commentaires depuis des années ! Pour marquer le coup, quoi !
Mais bon, il est vrai que Lelombrik c'est sympa pour flatter l'égo, les mecs ici apprécient tout ce qui est ... une fille !
Dernière modification par K-miii (08.07.2009 22:38:44)
J'ai perdu mon pari...
Désolée Koishi ...
Pour la peine, j'en poste une autre !!
(J'entend déjà Tiépo dire que je cours derrière les flatteries ... )
Edit : Je sais, la bouche en cul de poule ça fait fillasse, mais je crois que ça a un rapport avec nos chromosomes féminins ...
Dernière modification par K-miii (08.07.2009 22:45:54)
(Camille, Camilia..j'etais pas loins ...AHAHAH SHERLOCK M'HABITE)
Bravo, Néon ! Je m'incline devant tant de perspicacité !
(Camille, Camilia..j'etais pas loins ...AHAHAH SHERLOCK M'HABITE)
Du moment que ce n'est pas Satan...
Sinon, désolé pour la canapé.
Dernière modification par Ced (08.07.2009 23:27:23)
Smile, you're on CCTV!