Pages 1
Hello ^^
Voilà, je vous présente une création perso, c'est un clip tout en playmobils/stop motion sur une chanson electrofolk.
Cette vidéo m'a vallu pas mal de boulot, notament parce qu'il a fallu tout synchroniser parfaitement avec la musique, et que j'ai tout tourné en 12 images/sec
J'espère que vous apprécierez et j'attends vos comms !
Han.. j'ai pas le son ici mais j'avais adoré ton clip précédent !
Je regarde ça sans faute tout à l'heure
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
super boulot !
bravo.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
c'est vraiment génial!
j'avais déja adoré "si tu savais Julie"
tu fais vraiment du bon boulot
Wooh ! Superbe
Za tis vérii vérii grouvii and aïe rillii kiifffeu y-illour loveulii Frenche axente!
(as already said a year ago... or so).
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
J'aime bien les Playmobils parce qu'ils ont toujours le gros sourire...Même celui qui se fait buter, il sourit genre "oué super, je suis mort !"
Par contre, je vais être super honnête : Ton travail est bon, ça y'a pas de problème, j'imagine que tu y as passé beaucoup de temps mais très sincèrement, je trouve que tu n'exploites pas assez tes Playmobils (je ne veux pas paraître exigent mais c'est mon avis)...Disons que beaucoup de choses se répètent alors que tu pourrais faire d'autres scènes, ce qui amuserait encore plus ton public et certainement toi aussi. Après, c'est vrai que c'est un clip mais bon.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
génial !!!!
Pages 1