Gmod :
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
En ce moment j'essai d'avoir tout les success de Plants VS Zombiesça roxx du poney
"There's a zombie on your lawn.... ! "
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
Wow-Sargeras
Star Wars Galaxies (serveurs Européens et starsider)
Matrix Online (jusqu'à ce qu'à la clôture définitive des serveurs, ce qui ne saurait tarder)
Sinon je vais pas tarder à attaquer le dernier Battlefiled (quand il aura un peu moins problèmes)
en ce moment je m'amuse sur Aion, que certains trouvent frustrant par sa difficulté... mais wow ayant chamboulé les bases du rpg moderne, un retour aux sources est toujours un peu rude.
en tout cas moi j'aime beaucoup et je m'éclate meme en y grillant pas toutes mes soirées en semaine
Moi c'est COD 4 normal mais on peut pas choisir les serveurs et ça c'est fort dommage ! Puisque tu tombe sur des maps au hasard et je tombe sur des français tout les 36 du mois !! Mais il roxx du slip ce jeu
Et aussi madden mais bon les ricains sont meilleurs à ce petit jeu là !
On est pas obliger de participer , l'important c'est d'être là .
Tout comme garu, Aion.
j'ai téléchargé league of legend et bin ça envoie du bois!
beauoup plus abordable et équilibré que le DOTA classique, c'est vachement plus lisible et intense!
une vraie claque quoi! en plus y'a pas de suedois rageurs
Bn bah moi C'est wow en privée désolé je travail pas Warcraft 3 TFT,Warrock,Jpense bientot commence Dragonica et enfin Eurogunz
O o
/¯____________________________ _______
| IMMA FIRIN' MAH LAZOR!!!!
\_¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ ¯¯¯¯¯¯¯
me suis remis a wow... c'est beau... mais c'est trop facile
A noel je me remet a wow en serveur officiel \o/
Ne rien faire me fatigue, la fatigue me pousse à ne rien faire.
Ce topic me plait bien je chercher un meuporg en ce moment vous aurz des tuyaux sympa??
Pendant une période je jouais a Gunz, c'est sympa, ca roxx les mamans ours, mais ca lague au taquet --'
STTTEEEEEEEEEEEEEEE !
alors pour les mmo en f2p il y a :
-rappelz
-last chaos
-allods
-etc etc
pour les autres :
-aion
-wow
-guild wars
-lineage (I et II)
bref tout dépend de ce que tu cherche.
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Dofus
Flyff
Et aux jeux de LeLombrik's
De nos jours la vie est dureuh quand on est une p'tite cannes.On nous place dans des pots de yaourt ou dans la main de célébrité.Ou alors,on est cultivé !
Y'a des cocos qui jouent à League of Legends ?