A peu près dans le même style, tu peux aussi prendre une bière normale et mettre du sirop de pêche dedans...c'est bon
Ben...c'est très original, en plus . Demi melon ça passe vraiment bien aussi. Et côté bière, la Kasteel rouge c'est aussi quand même bien goûtu.
Sinon en ce moment je carbure bien à l'Ice Tea mangue de chez Lidl.
Pour moi, et depuis peu, je ne tourne qu'au Jägermeister... un alcool allemand, la téquila...
Et pi' la bière reste dans tout les cas en deuxième...
La première??? Heu bah c'est l'eau.
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
Coca dégazéifié/vin rouge.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
En ce moment je carbure à l'hydromel pour mes non-révisions.
Calimucho ça s'appelle, par chez moi :]
Par chez moi aussi
Sinon ce soir je sens que le whisky va égayer ma soirée
Web site: Anti-Travail
Par chez moi aussi
Sinon ce soir je sens que le whisky va égayer ma soirée
Aussi je tiens à dire que Vodka/Curaçao/lait, c'est très buvable. Et puis Tequila/lait/grenadine, acessoirement.
Orgasme ( manzana + limonade), Malibu, Passoa etc..
Appel à la pensée autonome ?
pour ma part un p'tit mojito:
-5 cl (ou plus selon mon envie) de bacardi (supérior rhum)
-une demi citron vert pressé
-sucre ( 2 cuilliére a peu prés )
-une quinzaine de feuille de mente fraiche
-glace pilée et eau pétillante
ou alors une bonne kriek (mort subite par exemple )
Calimoucho??
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
Un peu de tout, mais mes premières amours restent les bières du nord ou belges, la Leffe en priorité. L'eau est très chère par chez moi. On se lave les dents à la Leffe, on en met pour le café, faire cuire les pâtes, dans les pots de fleurs etc...
Sinon, le whisky. Pardon, le Whisky.
Et un Whisky-coke avec une larme de citron, ça............ j'm'en cognerais les coucougnettes sur une planche de fakir !
Dernière modification par porcaro (03.03.2010 10:09:22)
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Et un Whisky-coke avec une larme de citron
Rassure-moi, tu voulais dire Whisky-coca?.
Et sinon, je vois que j'ai pas répondu à ce sujet, j'ai un peu les mêmes goûts que porcaro, la Bière (Leffe, Chimay ou Guinness de préférence) et le Whisky pour l'alcool fort, avec du coca c'est pas dégueulasse non plus ou alors du bon Rhum
Web site: Anti-Travail
Rassure-toi, COCA ^^ D'ailleurs, je suis plus Pepsi Max. Bref... Sinon, je crache pas non plus sur nos spécialités d'outre mer ! Mais 50° minimum pour le rhum.
"Mi j'iro, ti t'iros, un aut' il iro, ça fait qu'on iro tous les tros din l'même tro..."
Héhé 'tain, la bière... *^*
J'marche pas mal aux trappistes (Chimay Orval, Trappe etc...), ou à la Chouffe en ce moment.
Sinon, la plupart des trucs simple au rhum sont érectiles. Genre Ti'punch, Mojito, rhums arrangés... Le bonheur.
Après, le whisky j'apprécie beaucoup, mais ça troue tellement l'porte-feuille que c'est pas la peine
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Héhé, vlà un avatar que j'aime bein !
Par chez moi y'a des brasseurs fort sympa, bien que leurs prix soient exorbitants.
Notamment la Bière des 2 Caps :
Ou la Terre de Brume :
Par contre, j'ai pas encore trouvé de distillerie de Whisky din min coin.
Héhé, bé d'mon côté, ya la Lepers et l'Angélus de la brasserie d'Annoeullin.
Elles sont efficaces et pas spécialement chères.
Et du côté de Cobrieux, t'as la brasserie qui fait la Weed je crois bien. A tester si tu es amateur de chanvre.
Dernière modification par ChainSaw is life (03.03.2010 10:44:49)
Et du côté de Cobrieux, t'as la brasserie qui fait la Weed je crois bien. A tester si tu es amateur de chanvre.
Je me vois dans l'obligation de décliner ta proposition
(sinon, opé pour un apéro sur Lille un de ces quatre?)
J'suis en période guinesse...
That's all.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...