On t'reconnait bien là Cali !
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Ah je viens de me renseigner sur le but de ce topic (j'avais la flemme de regarder la première page)...Je pensais que c'était un topic où on se défoulait sur les gens, j'suis déçu
Bref bah euh...mon meilleur pote va bientôt arriver, on va se faire un aprèm' geek...on va jouer à New super mario bros sur DS (Mario VS Luigi quoi) et pis sûrement un petit super smash bros brawl...Ensuite, on va mettre au point notre programme pour la fête de la musique, puis euh, j'vais l'aider un peu pour sa BD et puis euh...je m'arrête là En fait non, après, je vais repartir chez ma copine puis ce soir, on va peut-être aller voir Les Lascars (il parait que c'est bien)
Wala wala, sur ce, bon aprèm' !
PS : Mes petites voisines me saoulent...elles gueulent, elles se chamaillent, elles se cassent la gueule et enfin, elles chialent pendant 1h -___-"
Dernière modification par Banane (17.06.2009 13:38:39)
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Miam, Cali dans la gadoue <3
viens donc me voir mardi, sert a rien de travailler
Fait un saut l'après midi
Juste pour dire que j'aime beaucoup ta signature Banane.
"He's awake who thinks himself asleep."
Quand je regarde ma thèse, ça me fait une sorte de... fussoir.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Je suis dans un de ces sentiments qui ne me plaisent guère. Je dois faire différentes choses avec différentes personnes, mais tout doit est au même moment. Seulement ce n'est pas possible évidemment, je dois donc choisir et donc changer un peu le programme pour l'un ou pour l'autre.
J'déteste ça.
Oui je connais bien ça.
Au final tout le monde est mécontent...
Faut juste mécontenter le moins possible
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
EPREUVE DE PHILO' NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !
Bon chance
Moi j'ai embryologie ... Avant dernier examen \o/
Tiens ça me rappelle quand on a fait le combat de boue en maillot à l'IRL 3.0 Cali, mari0, Marion, Neko, moi etc..
Dommage que personne soit motivé pour trouver une petite maison pas cher au soleil pour l'IRL 4.0, on aurait pu remettre ça.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dommage que personne n'ait filmé.
Dernière modification par Mylo (18.06.2009 10:13:21)
Chat badin badingue
Dommage que personne n'est filmé.
Charles Bukowski
Dommage que personne n'est filmé.
Pour la peine, je corrigerais pas toutes les fautes que t'as cité dans "Merde, un bug"
Oups ! Bah quoi, je suis humain et puis ça arrive aussi aux meilleurs de se tromper (la preuve).
Chat badin badingue
neon a écritMiam, Cali dans la gadoue <3
viens donc me voir mardi, sert a rien de travailler
Fait un saut l'après midiAaaaah, si c'était aussi simple
Z'avez qu'a venir vous, nanmého
OK !
on vient ou ?
Tiens ça me rappelle quand on a fait le combat de boue en maillot à l'IRL 3.0 Cali, mari0, Marion, Neko, moi etc..
Dommage que personne soit motivé pour trouver une petite maison pas cher au soleil pour l'IRL 4.0, on aurait pu remettre ça.
On a qu'à demander à l'autre grincheux s'il veut bien nous relouer le chalet (je parle bien sur de l'IRL 2.0 hein, qu'on se comprenne bien )
Comme ça Ifrit pourra revoir son amour de vacances
Dernière modification par calimotte (18.06.2009 11:18:35)
Oups ! Bah quoi, je suis humain et puis ça arrive aussi aux meilleurs de se tromper (la preuve).
Mouais... Toi humain, ça se saurait! C'est surtout un poil de chat qui s'est coincé dans la machine, là!
Sinon, j'ai la possibilité d'une petite maison, mais pas au Soleil. Par contre, boue garantie!...
Et plus si affinités!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!