Oh fatche! Ne me dis pas que tu as aussi un hélicon et les grandes orgues de Saint Séverin? Ca doit plus être une chambre mais un abri pour Zeppelin! big_smile
Bah euh...non j'ai pas tout ça...le trombone il est pas à moi hein, il est à mon école de musique, je le loue...=) Et pis un orgue je pourrais pas le mettre dans ma chambre...par contre euh, c'est quoi un hélicon, je ne connais pas
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
tu connais pas Bobby Lapointe?
Mylo, je suis souvent enrhumée...:/
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'ai gravé le nom de ma grenouille dans ton foie.
HOLY toblerone c'est quoi ca ?
tu connais pas Bobby Lapointe? big_smile
C'est qui Bobby Lapointe ?
Haricot: Une pièce de théâtre absolument géniale, de la troupe Clinic Orgasm Society. Complétement déjantée, mais très originale, drôle et surprenante que je conseille vivement
Banane : C'est un prof de français devenu chanteur fan de jeux de mots, qui fait des chansons comiques, dont une qui s'appelle l'Hélicon, c'est tout ^^ Mais ça se fait vieux.
Dernière modification par pancakes (17.06.2009 13:42:07)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Aaaaah ! Oki ! Merci ! Je me coucherai moins con ce soir (si j'ai pas oublié )
Dernière modification par Banane (17.06.2009 13:44:20)
Okay ^^
Je trouvais la phrase assez absurde digne d'un Kamoulox ! Sympa ta chambre sinon.
Et euh ... La cravache ... C'est pour ... Un cheval ? Ou bien ... o_O
This is helicon (de Tamer): http://paysnoir.blog.lemonde.fr/files/04helicon.jpg
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Non, c'est surtout pour un déguisement de pseudo gothique sado maso qui fait toujours fureur à Halloween.
le-long-brick : merci bien ! Donc en fait je savais ce que c'était mais je ne savais pas comment ça s'appelait...
Je préfère mettre un lien parce que l'image est grande.
Sinon pour info je l'ai rangé en début de semaine. Pas très glorieux vu l'état actuel.
http://img14.imageshack.us/img14/5929/chambrelm.jpg
@_@ Oh le dawa !
Quand on a du caractère, il est toujours mauvais.
Akro ... File Ranger Ta Chambre !!!! Et tu sortiras pas tant que c'est pas fini è_é !!
Oups pardon, une envie soudaine.
J'avoue que là ... point point point quoi
putaaingg je veux bien échanger ma chambre avec toi akro ^^ OMG une super NES une WII une PS3, une64 une télé un ordinateur, un dvd du meilleur des inconus , du perrier et une machine étrange qui doit servir a écarteler des vierges ^^
一个谁读这是一个白痴!
[...]et une machine étrange qui doit servir a écarteler des vierges ^^
De quelle machine étrange parles tu ?
Sinon l'ordi portable c'est celui de mon frère, celui que j'ai c'est de la merde en boite.
Le truc domyos fait pour soit disant faire du sport
一个谁读这是一个白痴!
Ah...
Sinon niveau console ma PS2 est chez mon frère et il faudra encore que j'en achète pas mal.
Je suis chez moi, dans mon domicile de maison familiale \o/ Donc j'ai internet \o/ Donc:
Pour feyfey, mon appart:
Le coin entrée
Le coin salon
Le coin cuisine
Le coin chambre
Et l'habitant
Mais l'appart n'est pas fini. Le meuble qui est posé sur un meuble (dans la photo "coin entrée") sera accroché au mur au-dessus de la table à manger, y aura des rideaux rouges, et des décorations murales (tableaux, photos, etc)
Voilà voilà