Haha ^^
Si vous voulez, je viens et on fera une salade
!! T'es un marrant toi...Mais on préfère rester entre féculents ^^ désolééééé !
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
C'est du racisme ... o_O
Erf...je sais plus quoi te répondre du coup Vilain, vilain !!! En plus je suis pas raciste
Je savais pas que les bananes étaient des féculents
Web site: Anti-Travail
Bah quand il l'a mis j'ai également été étonné. Donc j'ai été voir direct sur google, pour pas faire une remarque et passer pour un con
Mais donc apparemment, on peut la considérer comme un féculent ! Surtout la banane plantin ^^
Du coup c'est moi qui passe pour un con -_-'
Au temps pour moi dans ce cas
Web site: Anti-Travail
Du coup c'est moi qui passe pour un con -_-'
Au temps pour moi dans ce cas
Ben non : si tous ceux qui ne le savaient pas (moi le premier) postaient un message, je pense qu'on serait proche du flood
tonton_flingueur : il est chouette ton avatar, j'aime beaucoup (rien à voir avec le sujet du topic, je sais...désolé)
Haha !
J'ai retrouvé mon premier post sur le forum, c'était sur ce topic.
Mais en fait j'avais fait 2-3 messages, puis j'ai plus été pendant longtemps. C'est aussi pour ça que je ne me suis pas représenté ou quoi ...
Alors moi, y'a aucune origine.
Je cherchais du nul. J'avais une fois sur un forum : le cueilleur de haricots. Mais ca fait long, alors : Haricot.
Yeah
-------> []Merci au revoir !!
Et bonjour a tout le monde, c'est mon premiere message sur le forum ^^(j'aime les haricots princesse, mais sans crème fraiche, juste cuits avec des oignons... Les haricots blanc, c'est bon aussi mais ca vaut pas les verts ! Et les rouges, j'aime moins !)
Moi je me prénomme Thibaud alors on má souvent des Blagues du genre "mwa c´est marrant sa..un tibhal des Thibaud..pffffffffff!!" Alors j´ai plus ou moins gardé sa..
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
Haaa mais pour quoi le h après le b et pas après le T comme dans le prénom d'origine ?
Et pourquoi tu mettrais pas un G à la place du H, un e à la place du a, un o à la place du r etc ?
Pour faire un pseudo-nom pt'être ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Haaa mais pour quoi le h après le b et pas après le T comme dans le prénom d'origine ?
Bah pour sortir de l´(in)ordinaire habituel des pseudis sur Internet...mais je dois aussi avouer que je me suis gourré en l´écrivant...ca sonnait plutôt bien alors j´ai gardé....
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
Bah moi en fait je m'appelle Jean-Baptiste (Jb) et je vis à Grenoble donc 38 enfin sa fait jbdu38.
En irl c'est aurélien, j'ai créer mon speudo en jouant a un jeux en ligne basé heroïque fantasy. Mon personnage s'appellait William desbourgs qui devint plustard Willburg parfois Willbeurk pour les gens que j'embétais un peu trops...
Bienvenue Aurélien.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
moi c'est parce que c'est ma ville natale qui est tres belle
En fait moi c'est William : je trouvait plein de surnom aux autres et puis un jour il ce sont rebélé et mon appellé
"vilane la vilaine" ( je ne sais pas pourquoi je suis un mec)moi j'aimais pas le "la vilaine" alors je disais "vilane"
fin
Dernière modification par vilane (22.07.2009 13:32:25)