bogoss le DI
avais meme pas compris que DI avait changé de pseudo... j'ai dis à Sephi: Tiens ce mec ressemble beaucoup à ... DI
En fait, je suis son jumeau maléfique, et je rêve de prendre possession du monde entier !
Plus sérieusement, j'ai changé de pseudo parce que l'autre faisait trop "déprimé". (Bonjour à Sephi, soit dit en passant )
Naru> Merci maman, ton bébé grandit, tu vois ?
D'accord avec Naru, carrément bogoss
Ange_metallik: j'enverrai une photo de MES ailes, c'est moins mignon ^^ Par contre j'adore ta jupe (ou ton sarrouel...?)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Eh DI, si jte dis que tu fais moins jeunot maintenant ?
Dyslexics have more fnu
Mari0> J'te bisoute tes pieds, tes mains, et tout ce que tu veux ! Mais je suppose que je ne fais malheureusement toujours pas mon âge, mais je m'y suis fait !
Pancakes> Thx, c'est bien gentil Bon la prochaine fois par contre, j'essaierai quand même d'être légèrement plus droit.
12 ans \o\
Non, je lui donne 16.
Nan mais ça doit être dû à la qualité de la photo en fait .
Sinon Koishi t'as une tête de gros bébé pas content, un peu, c'est rigolo :].
Et pis Yutatinouchinette c'est la plus belle des têtes de nids de choucroute d'oiseaux.
Faut que jposte une nouvelle photo de moi, tu vas voir cque c'est d'être un homme, un vrai, DI (Biscotte et pivi peuvent témoigner en exclu en plus quoi)
Faut que jposte une nouvelle photo de moi, tu vas voir cque c'est d'être un homme, un vrai, DI (Biscotte et pivi peuvent témoigner en exclu en plus quoi)
Ah bah finalement c'était pas toi qu'on a vu à Gre l'autre jour alors
Pas de flood, tite photo prise dans les vestiaires du spectacle de danse hier
http://www.dump-it.fr/view.php?image=48 … 6d0b58.JPG
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
T'es pâle ! Bronze >< !
Gneuh et cela aurait été bien de prendre la photo pendant que vous vous changiez.
Dernière modification par Koishi Saito (14.06.2009 11:26:39)
Oui bah pas ma faute, j'ai une peau qui bronze pas ><
Non ces photos, je les garde pour moi :3
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Haha, demander à une rousse de bronzer :')
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
J'veux bien le numéro de téléphone de celle du milieu.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Désolée, elle a un mec
Elle a des oreilles violentes aussi. Désolé <_<.
N'empêche, sur ste photo Biscotte c'est la seule à pas avoir de soutien-gorge. Enfin, je dis ça, je dis rien.
Bah quand on a rien à mettre dedans...
Non, il avait pas de bretelles, ctout.
Désolée, elle a un mec
J'suis pas jaloux.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Bah quand on a rien à mettre dedans...
Non, il avait pas de bretelles, ctout.
File nous une photo, on jugera. :3
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
elle sont bizarre vos cravates : O