Cette nuit, ma soeur jumelle Mélissa est décédée d'un accident de voiture . Un camionneur ivre l'a percutée en sens inverse et la voiture est démolie. C'est vraiment désolant, il y'a des lois, on ne les respecte pas et voila ce qui arrive
Je suis vraiment désolé pour toi Je te souhaite vraiment bon courage, car il t'en faudra probablement beaucoup..
Sincères condoléances mec, si tu as besoin d'une oreille pour t'écouter je suis la. En tout les cas je te souhaite beaucoup de courage dans cette rude épreuve
edit:
Et ce soir, ma sœur m'organise mon 1er enterrement de vie de jeune fille
Je peux venir ?
Dernière modification par neon (13.06.2009 11:05:48)
Merci tous. J'espère que je pourrai supporter ça
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
J'emmerde mon ex.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
edit:
calimotte a écritEt ce soir, ma sœur m'organise mon 1er enterrement de vie de jeune fille
Je peux venir ?
Nannnnnna
Pis pour Protoxyde, outch, c'est super chaud, je te souhaite énormément de courage, j'arrive même pas à m'imaginer s'il devait arriver quelque chose à ma soeur
Comme quoi on peut habiter à Point à Pitre et malgré tout vivre de grands malheurs.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
neon a écritedit:
calimotte a écritEt ce soir, ma sœur m'organise mon 1er enterrement de vie de jeune fille
Je peux venir ?
Nannnnnna
Pis pour Protoxyde, outch, c'est super chaud, je te souhaite énormément de courage, j'arrive même pas à m'imaginer s'il devait arriver quelque chose à ma soeur
aller, je me fondrais dans la masse é_è
Comme quoi on peut habiter à Point à Pitre et malgré tout vivre de grands malheurs.
Merde, mais c'est un taré ce mec
Neon: peut être en t'épilant...... tiens donc, au fait, ça en fait ou cette histoire??
mdr, j'ai un honneur donc je l'ai fait..mais tout seul. Et j'ai regretté...
(et les bande de cire aussi )
Dernière modification par neon (13.06.2009 18:58:26)
12 ans \o\
Toi par contre, je vais te faire subir le supplice de la chèvre ! Tu ne connais pas le principe ? Je t'attache, et j'amène une chèvre te lécher les pieds ! Effets garantis !
Fefaine a écritComme quoi on peut habiter à Point à Pitre et malgré tout vivre de grands malheurs.
Merde, mais c'est un taré ce mec
+1, heureusement que son identité est dévoilée, on en deviendrait parano sinon.
J'attends de voir ça !
Wait in the fire,
Wait in the fire !
J'ai pas tout suivi là, pq Protoxyde il est exclu ?
Protoxyde est en réalité un "fake". Il s'est déjà inscrit sous plusieurs pseudos différents sur le forum et se faisait toujours passer pour quelqu'un d'autre. On ne sait donc pas au final qui il est vraiment, et cette schizophrénie avancée agace légèrement. Il a de plus joué un jour le "gros boulet" qui floodait beaucoup, me semble t-il. Il a eu une bonne dizaine de pseudos, je crois, tels que Ice David, euh.. et je n'ai pas retenu les autres.
Edit 23h03 (oui, je ne veux pas trop flooder):
DSS> Je voulais la faire !
Et donc oui, la référence à "Pointe à Pitre" correspond au fait que son IP soit émise de Pointe à Pitre, il me semble.
Dernière modification par Vadente Ashanb (13.06.2009 21:04:07)
Je dois vous avouer un truc.
J'habite a pointe à pitre.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Je l'ai trouvé louche dès le début, moi.
Sérieux, le mec qui annonce sur un forum qu'il connait à peine que sa soeur jumelle vient de mourir, et qui passe le restant de la nuit sur l'ordi, c'était un peu trop much.
Au fait, pourquoi on l'a exclu la première fois?
"He's awake who thinks himself asleep."
Il me semble qu'il faisait déjà du multicompte à l'époque, tout en mythonnant.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."