Voiloir corner la page quand je ferme l'eReader pour pas la perdre
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Quand je suis sur mon pc, que je suis sur internet, je ferme mozilla pour ouvrir une nouvelle page pour aller voir autre chose...à chaque fois, je perds 5sec...
Je fais mon lit puis je change les draps...
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Ouh ouh, ça sent le Interneter explorerer ça....
Le truc le plus stupide que je fais, emmener mes clés usb et mon DDE partout où je vais, même si je sais qu'ils ne vont pas me servir, je me dis qu'au cas où....
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Me faire maaaal aux dents à cause des bouts de pop-corns pas cuits, ou que sais-je. En tous cas, les tous duuuuurs !
Quand j'oublie de prendre mon instrument de musique alors que j'ai cours...me retrouver à la fin de mon trajet et m'en rendre compte -___-"
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Hé, hé... ça me rappelle une histoire ammusante...
Je revennais de chez mon ex en Espagne, arrivé bien tard car au lieu de rentrer directement, j'étais aller retrouver des copains au pub. J'arrive devant chez mes parents (qui n'étaient pas là, bien entendu) et... pas de clefs!
J'avais oublié mes clefs en Galice, sur le bureau de mon ex...
... à deux heures du matin, après un voyage de 27 heures en bus, sans clef, sans portable (pour les plus jeunes, il y a eu une époque où tout le monde n'avaient pas de portable!), dans la rue, en février... bah il fait super froid!
Dernière modification par Ced (11.06.2009 21:33:17)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
[img]http://i189.photobucket.com/albums/z46/ … _haha2.jpg[\img]
Non, mais pas de bol, je te comprends. Ca m'est déjà arrivé d'arriver à mon kot (a Bruxelles) sans mes clés (qui étaient restées chez moi à Chimay). Seulement, ça fait tout de même 3h porte à porte en transport en commun ... PAR CHANCE y'avait qqun qui était là (c'est un commu) et PAR CHANCE je n'avais pas fermé ma porte à clé du week end (tous les w-e à Chimay).
Betise que je fais souvent. Oublier de fermer la porte quand je sors
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
Haha je suis trop loin pour toi Toulouse hahaha
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
Foutage de gueule avéré. En plus avec des choses qui ne font rire personne à part toi. Sanction immédiate appliquée.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ca me rassure.
J'ai pas tout suivi là... wtf?
"He's awake who thinks himself asleep."
Souvent..j´allume ma clope par le mégot..
c´est chiant!
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
à qui le tour
un des trucs que je refais souvent, c'est laisser refroidir mon thé et du coup je m'en refais et m'en refais
ptet l'une des explications pour laquelle je suis devenue accro
C'est dans le même style
je mets souvent de l'eau a bouillir (pour me faire du thé), pi je retourne dans ma chambre et je zap complétement que j'ai fait ca! Pi quand je retourne dans la cuisine 20-30 minutes plus tard, je rappuie sur le bouton parce que l'eau à tiédi u_u et ca peut m'arriver 3 fois de suite...
l'autre c'etait pour l'eau, là c'est pour le thé deja preparé
mais bon j'avoue c'est un peu pareil
Une chose que je fais souvent quand je suis OUT, boire à la bouteille sans l'avoir débouchée, et dévisser le bouchon alors que je la tiens toujours verticalement, au-dessus de ma tête.
Je vieillis, je sais c'est idiot mais j'arrette pas de le faire,
C'est super chiant à la fin.
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...
C'est une petite manie, pas vraiment chiante mais qui vaut parfois ds regards perplexes, c'est qu'on m'a raconté une fois une "légende" qui veut que quand on allume sa clope à la bougie, ça tue un marin.
Donc dès que je le fais (souvent, vu qu'aucun briquet ne marche ici!!!), je répète "baleinier baleinier baleinier" une dizaine de fois pour conjurer le sort et tuer un méchant zigouilleur de grosses baleines.
Voilà.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...