Bienvenue Protoxyde!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Bienvenue Proto
Oui, à peine arrivé, je m'autorise à te donner un petit diminutif. Tu comprendras vite le sens de mon statut
Web site: Anti-Travail
Bienvenue Protoxyde
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Merci pour cet acceuil tous
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
Bon j'me suis pas encore présenté "sérieusement" bien que j'aie envoyé plusieurs messages dans d'autres topics...Donc c'est parti !
Bonjour, je m'appelle Vincent, j'ai 22 ans (merde c'est écrit ça...), je suis un musicien fou, j'ai un humour bizarre, je ne suis pas souvent content et pas souvent de bonne humeur, j'aime rire, jouer aux jeux vidéos (nan j'suis pas un otaku), j'aime les pingouins, les grenouilles, les chats (allez vous faire foutre les membres du CCC), les animaux en général en fait, sauf les mille-pattes et les araignées...J'aime manger, raconter ma vie (j'le fais alors j'le dis), saouler les gens (ça aussi chui en train de le faire avec mon post), dire ce que je pense, dormir (pendant looooongtemps), les parcs d'attraction...j'aime pas les transports en commun même si je les prends presque tous les jours, j'aime mes peluches (oui oui j'ai vraiment 22 ans mais je suis encore un petit garçon au fond de moi )...et puis je m'arrête là parce que c'est pas un topic fait pour raconter sa vie en détails
Au revoir.
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Le pire : TU AS D'HORRIBLES CHAUSSONS !
Non, ils sont merveilleux mes chaussons ! Chaud, doux, moëlleux et mignons <3 Tu n'es qu'un jaloux !
j'aime les pingouins, les grenouilles, les chats ...J'aime manger...
Il est drôle le régime de Banane! Bienvenue quand même!
Sur le topic "comment sont vos chaussons ?", y'a la photo de mes chaussons...
Bienvenue Banane (quoique je suis plus récent que toi mais bon)
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
Merci merci ^^
le-long-brick : bravo pour ta petite blagounette, elle m'a fait rigoler
Allez...go!!
Voilà donc moi c'est Thibaud, toujours 19 ans...en école d'hôtellerie (en BTS maitenant...) J'aime jouir de la vie autant que cela se peusse...Mm, j'aime en général tous les sports, faire la fête important quand on est hôtellier^^...je suis actuellement en stage en Alllemagne....eett j'ai fais découvrir Lelombrik.net à ma chef de réception...qui maintenant me delivre tout son taf pendant qu'elle se fait tous les jeux présents sur le site...(en passant sur Ragdoll Canon 2 elle l'a terminé en 200coups tout rond...Jaloux moi!!) Eet pi woila!!
Moi y'aime bien Moi!!
Gruss grot!
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
Bienvenue à toi, tu pourras me donner des conseils pour tenir 3 assiettes dans une main sans les foutre sur la robe de la dame qui n'a rien demandé.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Willkommen Tibhal!
Ja klar!! Pour les trois assiettes possible, à quand les quatres??
Peut essayer de publier des photos sur un topic dédié...
Les Femmes c'est comme une bergerie.
Ça sent la chèvre.
bonjours a tous et a toutes
alors moi c'est aurelien, 21 ans, je fait des études en biotechnologie je connais le site depuis un p'tit bout de temps ( un p'tit peu avant que cela ne deviennne ".net" ) c'est un pote de classe qui me l'avait fait découvrir ( c'était tjs mieux que de recherché je ne sais plus quoi pour la prof ) et puis ben j'ai décidé de m'inscrire il y a peu afin de pouvoir mettre mon p'tit commentaire humoristique de temps a autres sur les fichiers ( j'ai d'aillieurs raté mon premier commentaire mais c'est pas grave je vais me ratrappé )
Dernière modification par Willburg (02.07.2009 18:25:40)
Re-bienvenue Aurélien.
(voir dans le topic où tu expliques ton pseudo)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!