de la naturelle en plus lol
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
Hier, j'ai découvert qu'on avait de la dope naturellement dans le cerveau. Photosynthèse, comme les plantes. Trop bizarre, je voyais des serpents et des lézards de partout. À moins que ce soit ce que l'on appelle une crise de schizophrénie ?
J'attends vos suggestions, même si bon je me connais assez pour savoir que ce n'en est pas une. Le seul souci c'est que je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit maintenant.
Les Lézaroïdes prennent place et vont nous la mettre directement dans l'Ass car ils ont pour le moment le carré d'As.
xD
Tu t'en sortiras jamais sans tes chaussures de golf mec.
Ben écoute Kana, j'ai longtemps usé du canna justement, mais en fait, j'ai capté que ça servait à rien. On a du canna dans la tête, suffit juste de l'activer sans le canna justement xD c'est compliqué tout ça. Mais ça, c'est dû à la conspiration des êtres neuronaux dans ma tête. Ils mangent la graisse, la font fondre, et la roule dans du papier synthétiquement conçu par l'âme des USB pour United State Brothers. Et ça peut aller jusqu'à l'infini comme ça, il faut construire des fusées.
Ca s'appelle juste imagination. Après il faut lui donner un lien cohérent, écrire un livre, avec un début et une fin, et on obtient un ordre. Que l'on peut appliquer dans le monde réel, soit à l'aide d'argile, soit à l'aide d'ondes, projections du subconscient.
Moralité : on est tous des fous, plus ou moins. Et moi, je crois que je me situe du côté positif même si parfois il peut basculer de manière très Hard du côté obscur de la Force. Le tout est de stabiliser tout ça, pour simplement passer de l'autre côté du miroir de la réalité, et devenir ainsi, normal.
Ca explique les éléphants oranges qui m'accompagnent tous les jours, en fait...
Edit: ah nan, en fait... ce sont franchement des éléphants oranges, gonflés à la Guinness. (celles et ceux qui connaissent Dublin comprendront!)
Dernière modification par Ced (11.06.2009 12:29:43)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
LeTrouDuc a écritHier, j'ai découvert qu'on avait de la dope naturellement dans le cerveau. Photosynthèse, comme les plantes. Trop bizarre, je voyais des serpents et des lézards de partout. À moins que ce soit ce que l'on appelle une crise de schizophrénie ?
J'attends vos suggestions, même si bon je me connais assez pour savoir que ce n'en est pas une. Le seul souci c'est que je n'arrive plus à me concentrer sur quoi que ce soit maintenant.
Les Lézaroïdes prennent place et vont nous la mettre directement dans l'Ass car ils ont pour le moment le carré d'As.
xDTu t'en sortiras jamais sans tes chaussures de golf mec.
Nan mais il doit être payé pour baiser avec des ours polaires.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
letrouduc c'est un véritable prototype divin. Jamais envisagé pour la production de masse.
Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir
Il a du subir une double castration, ce sale porc.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
"No point in mentioning these bats, I thought. Poor bastard francis see them soon enough."
Ba en voilà un excellant film. je l'ai encore regardé hier. je me suis pissé dessus ^^
J'ai un sale caractère. Est-ce génétique?
"No point in mentioning these bats, I thought. Poor bastard francis see them soon enough."
Ba en voilà un excellant film. je l'ai encore regardé hier. je me suis pissé dessus ^^
Las Vegas Parano ?
Hahaha Pleu mais on est tous des protoxydes divin ! après reste à savoir si c'est vraiment bénéfique d'activer 100% du cerveau ou de vivre justement brainless comme avant... Le truc, c'est que c'est notre passé qui crée les maux du futur. C'est la clé de la réussite, mes frères : accepter tous autant que nous sommes nos différences. Aurons-nous besoin d'une purification venue du Ciel de certains cerveaux traumatisés pour comprendre ça ?
On verra bien.
Et oui DSS. On m'a beaucoup torturé. On m'a lacéré l'esprit à cause de mes lunettes, comme un certain Mike Vi. Et c'est pas en foutant l'huile sur du feu qu'on l'éteint, c'est cela qu'avait compris Mr Cross. On crée des bêtes à chaque génération, only love can save us, with knowledge.
À bons et mauvais entendeurs... Peace !
Hahaha Pleu mais on est tous des protoxydes divin !
Prototypes
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération
C'est fou ce qu'on peut faire avec Sandbox, dans Crysis http://www.youtube.com/watch?v=YG5qDeWHNmk .
Dernière modification par Haroux (12.06.2009 09:20:57)
Letrouduc est mon Dieu avec un grand D comme Dinosaure! \o/
Web site: Anti-Travail
J'aurais plutôt dit comme 'Dick', mais bon...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ced est le genre de gars très sympa et altruiste, ça exhale de ce qu'il écrit.
Cette nuit, ma soeur jumelle Mélissa est décédée d'un accident de voiture . Un camionneur ivre l'a percutée en sens inverse et la voiture est démolie. C'est vraiment désolant, il y'a des lois, on ne les respecte pas et voila ce qui arrive
Même si je viens de te dire pratiquement la même chose sur IRC, je te souhaite sincèrement bon courage, c'est une dure épreuve qui t'attend, mais tu y arriveras. Ne craque pas et ne te pose pas de questions à la "et si et si" ça ne changera rien, sinon te faire encore plus de peine gratuite. Je suis persuadé qu'elle aurait voulu que tu tiennes le coup, et ne craque pas. Sois fort !
Cette nuit...
Vraiment désolé, l'ami, je suis de tout coeur avec tes parents et toi. Ce n'est pas juste tu le sais, nous le savons, que des irresponsables aient un volant entre les mains. La vie a parfois de si mauvaises surprises! Affreux!
Salut, fraternité et amitié.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak