Bon anniversaire Pancakes
Cré bon anniversaire marioooooooooon \o/
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
N'anniv ma crêpe du ch'nord
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Muchas gracias lombrikos! Jvous aime tous là ce soir (je ne dis pas que l'apéro y est pour quelque chose mais...)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Bon je te connais pas du tout Pancakes mais euh...BON ANNIVERSAIRE ! hum, quel âge tu as maintenant alors ?
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.
Bon anniversaire en retard Pancaque (:
Psssst banane: 4 lignes en dessous de ma photo... ;-)
Dernière modification par pancakes (08.06.2009 08:57:13)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Joyeux anniversaire à la délicieuse Pancakes !
Pas en avance non plus...
Chat badin badingue
Pssssst pancakes : y'a que ton âge sous ta photo et je te connais pas et j'ai pas vu qu'avant tu avais 18 ans...xD
Pssssst pancakes : y'a que ton âge sous ta photo et je te connais pas et j'ai pas vu qu'avant tu avais 18 ans...xD
Pour voir les trombines des p'tits lombriks: Facebook "ad hoc" ou, grâce à Calimotte, http://www.pleax.com/cali
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je viens de comprendre que je suis un boulet et que j'ai mal répondu à pancakes qui me disait juste que son âge était en dessous de son pseudo je pensais que c'était ta date de naissance que tu m'indiquais et donc, je ne comprenais rien...
le-long-bric : merci pour ton petit lien et oki pour facebook mais j'aime pas ce truc donc j'irai sur le lien ^^
Bananniv' Savatte /o/ ( si j'ai bien lu. )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Joyeux anniversaire Savatte (et tous ceux que j'ai loupé au passage)
Bon anniversaire Savatte, et puis j'ai vu qu'il y avait une Babouche aussi aujourd'hui, comme ça vous pourrez vous souhaiter vos anniversaires en grandes pompes!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
haha
Bon anniv' Savatte
cadeau :
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Joyeux anniv Savatte!!
Bon anniversaire Savatte, et puis j'ai vu qu'il y avait une Babouche aussi aujourd'hui, comme ça vous pourrez vous souhaiter vos anniversaires en grandes pompes!
Oui, puis y'a Maukse, à Sains (avec un peu beaucoup de chance).
Dernière modification par Mylo (10.06.2009 09:52:14)
Chat badin badingue
Bon anniv' à axlisa (30), axoul42 (14), Babouche (17), barnabai (17), belondia (15), Brumst (27), clem-get (21), Fenriz (23), Fubuki (18), HLvdovicvs (25), Landaroe (22), mamzelle-a (17), Maukse (22), moTx (22), OoO (34), rax112 (23), Savatte (22), Smooth (21), warcra (23)
Je sais je perds mon temps
N2O l'abus de calins et de nitro est bon pour la santé. A consommer sans modération