Pages 1
Me voilà revenant brièvement, créant ce topic afin de permettre une certaine organisation de rencontres entre lombriks lors de la fameuse Japan Expo' de cette année.
En effet, j'y vais, et pourquoi ne pas rencontrer quelqu'éventuels lombriks qui iraient aussi ? Aussi, cela permettrait à d'autres de prendre contact ici-même afin de se voir, toujours lors de cette JE.
Me concernant, j'y vais le samedi 4 Juillet, du matin 10h30 au soir 19h, environ. Je serai avec copine et amis, mais un léger contact ne serait pas négatif, enfin pas pour moi (Juste un petit bonjour, histoire de se voir en "vrai"). Après, la motivation de voir un Vadente (ou DI, au choix) n'est peut-être pas présente, ce que je comprendrais Enfin peu importe, j'y serai, ceux qui voudraient me voir me le disent, et sinon cela ne fait rien.
Sur ce, je retourne dans ma grotte. Enfin, je viendrai tout de même voir de façon furtive les éventuelles réponses.
Bonne journée, bonne soirée, bonne nuit, et bon tout-le-reste à vous
J'y irais certainement, je serais sûrement à Paris du 29 juin au 5 juillet maximum. J'ai des amis qui vont monter à Paris à ce moment pour la JE, donc je pense que je vais y aller le 2 et/ou 3 et/ou 4 . Mais faut que je demande encore des détails ce samedi à mon chef.
j'ai toujour eux envient d'y aller mais je peux pas
Triste.
Je crois voir un brin de sarcasme entre les lettres de Haroux...
Si ce n'est pour tout ce que le commentaire comporte (2009 en 2011, Japan expo inattendue ou la simple empathie du Sieur, peut-être est-ce en raison de la tentative de suicide de la Langue Française.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
L'annee derniere je suis alle a celle de Buenos Aires, plutot cool...
Pages 1