Pages 1
Salut a tous, j'ai plus de son sur les vidéos ( pas que sur ce site mais j'ai envie de vous embêter :3 ) Bon je me suis dit ma version d'adobe flash est pourrie, mais non..... et j'ai du son sur toute les autres activité de mon PC... donc je suis un peu perdu :3 Alors si quelqu'un pouvais me donner un ptit coup de pouce ce serait simpa !
Qui pisse contre le vent se rince les dents...
Pour commencer, tu as déjà du le faire mais on sait jamais (comment ça, ça sent le vécu ) vérifie que tes enceintes ne se soient pas débranchées de ton PC
Si elles sont bien branchées, c'est peut-être qu'elle sont mortes, essaye avec d'autres si t'en as l'occasion.
Sinon, Panneau de configuration>Sons et périphériques audio (sous windows), regarde si le son n'est pas baissé ou si la case "muet" n'est pas cochée.
Bon, c'est les trucs de base mais je fais avec ce que je connais j'espère t'avoir aidé.
Web site: Anti-Travail
S'il a du son sur les autres programmes de son ordi, ses enceintes doivent être bien branchées et fonctionnelles
Tu utilises quel navigateur ? et est-ce que tu es sur que flashplayer et/ou javascript sont bien à jour ?
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Oups, j'avais mal lu, je croyais qu'il n'avait du son sur acune autre activités de son PC -_-'
Essaye avec un autre navigateur dans ce cas
Oh non c'est la fin du monde, après avoir recherché une icone IE sur mon PC j'ai découvert l'impensable.... j'ai le son sur IE mais pas sur firefox :'(
mais j'utilise firefox depuis la nuit des temps, comment se fait il que d'un coup il n'y ai plus de son???
*jette son ordi par la fenêtre et chasse le démon*
Plein de solutions ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/af … ec-firefox
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
mouais j'ai fait absolument tout ce que j'ai pu trouver et ça na rien changé....
Essaye de désinstaller firefox (en pensant d'abord à sauvegarder tes marques-pages) et réinstalle la dernière version.
c'est fait , mais ça ne change rien....
Bon bah ça ma soulé donc j'ai passé la journée a formater mon PC et ça marche
Pages 1