il eut une crise cardiaque et mourut en pensant à son steack haché. C'est alors que le Docteur Carter arriva et ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
*pauvre petit caillou je m'étais attaché a lui*
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Ce docteur Carteur est la pour eviter ça !!! Boulets!!
...le docteur (é)Carter sortit sa trousse à outil (pince a épiler, gants mappa, batterie électrique...) pour éssayer de ramenner le petit caillou à la vie. Pendant la nuit un énorme orage se déclara et la foudre tomba sur le caillou sans vie. Apres que l'orage fut passer le docteur et le caillou avaient fusionné se qui donna naissance à Frankeincaillou...
Désolé Kana je ne t'avais pas vu
[donc] pour la remercier le petit caillou s'en alla chasser un lapin en chocolat pour lui offrir...
Dernière modification par PaKaKro (08.06.2006 20:35:35)
[ waa le dérivage là paKaKro pas mal ]
il passèrent ensuite la nuit ensemble, et...
peace, love, and fuck
...discutèrent devant la cheminé en buvant un bon vers (pas un lombrik) de vin, avant d'aller...
....au super marché pour acheter des carottes....
"Vous m'offrez une chopine?"
...car après tout, Frankencaillou a aussi droit a une vie sexuelle délurée...
Aka le Roi de la blague.
...comme l'était celle du pape avant son accident...
... d'arrachage du frein lors d'une soirée où la bourse était en flamme, et le cours du lubrifiant devenu trop élevé pour notre cher pape, il dut y aller a sec, mais ceci est une autre histoire !
FIN DU CHAPITRE II (ca commencait a devenir long)
Chapitre III
Deux ans passèrent avant que des savants puissent rendre une vie normale à Petit-Caillou (anciennement FrankenCaillou dans le IIe chapitre), et ...
...pendant tout ce temps le steak haché auquel il pensait toujours avait cramé sur sa poële, et...
... avait un aspect de semelle décrépie, qui lui rappelait vaguement sa mère. La mère de Petit-Cailloux était d'ailleurs connue de tout le pays, pour ses fameuses...
Dernière modification par eL_gAtO (09.06.2006 09:41:21)
Aka le Roi de la blague.
dreadlocks, on l'appelait "Rasta caillasse", c'est ce qui lui permis un jour de rencontrer ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
...Deux être de roche, qui n'avaient pas un coeur de pierre, bien que pierre était ..
...il n'avait pas pu manger de nutella au petit-déjeuner...
"Vous m'offrez une chopine?"
...Donc petit caillou qui avait repris une vie normal...