Pages 1
Bonjour chers lombrikiens.
Le lombrik punk est de retour, pour vous jouer un mauvais tour... (euh non) ! Après 1 an d'absence après une tentative de come-back foirée, je décide de me motiver pour repasser sur Lelombrik, le forum qui vous occupe *un peu trop* quand vous devez bosser
Comment allez-vous, les anciens, Alix, Fefaine, Tiépo, el_gato, Sephi, Mouke, Redemption, FullMetal, mon petit al3x que j'ai pas croisé depuis un moment dans Caen (mais où te caches tu ?), j'en passe et des meilleurs (vous avez vu le nombre d'inscrits, dur de se rappeler de tout le monde ) ? Quoi de neuf depuis le temps ? Vous souvenez vous encore du petit Kana ?
Quoiqu'il en soit j'espère que tout roule pour vous, et que je réussirai à trouver la motiv' de passer du temps ici (non pas que ce soit dur, mais c'est surtout long de tout lire... Je me souviens encore d'avoir screenshoté (c'est moche ) le moment où Fefaine atteignait 1337 posts, et là, que vois-je 9333 posts : OMG il a du s'en passer des choses J'étais même dans les 10 plus gros posteurs du site... Comment ça je raconte ma vie à l'aide de détails totalement inutiles ? :]
Bref' si y'a des gens que ça intéresse, je suis en Licence 3 Informatique à la fac de Caen (parti pour redoubler pour cause de feignantise aigüe...) et puis euh, j'ai grandi (“Date d'inscription: 29.12.2005" hébé je devais être jeune et con... rassurez vous, j'ai pas changé ), bientôt le cap de la vingtaine (mon dieu, les rides, les allocations famille nombreuse, la carte d'ancien combattant tout ça...). Sinon sur le web, j'ai laché Kana au profit de Corentin (ou extazium sur divers sites, comme mon super blog pas kikoo où je poste pas mal de musique et bon nombre de conneries :] petite pub pas spotted du tout )... J'suis à court de choses à dire, et c'est pas plus mal me direz vous *désolé pour le pavé*
Bref' Bonne soirée ou bonne journée suivant l'heure à laquelle vous lirez ce super topic useless !
Bienrevenu Kana
Passe un peu sur le chat à l'occasion !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Yo Kana !
Ah, le bon vieux temps comme le concours acharné du "Beckham shoot" où malgré toute ma hargne, tu as fini par tous nous pulvériser...
Rebienvenue à toi
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
r3 |313|\|\/3|\||_|3 |<4|\|4
@Fefaine : Très bonne idée tiens... Histoire d'être super anti productif dans mon stage Ca va me rappeler le temps qu'on passait sur iSketch (avec je sais plus qui, Mouke je crois....)
@Tiépo : Hey ! Oui carrément, j'ai retrouvé le topic : http://www.lelombrik.net/forum/viewtopic.php?id=695 J'écrivais un peu comme un kikoo quand même Je me souviens, j'étais content, c'était la première fois que je te battais sur un jeu LeLoMBriK ! Halala nostalgie, quand tu nous tiens
@evil_ifrit (aka Phallus Magique) : Wtf ? C'est quoi ce pseudo ? Toujours 51 ans toi d'ailleurs
Dernière modification par Kana (19.05.2009 07:57:01)
Bonjour chers lombrikiens.
[...] Mouke[...]
xD à peine de retour il me fait déjà rire.
"let your mind run, keep smiling"
@Fefaine : Très bonne idée tiens... Histoire d'être super anti productif dans mon stage Ca va me rappeler le temps qu'on passait sur iSketch (avec je sais plus qui, Mouke je crois....)
Surtout que d'après mes souvenirs c'était pas avec mouke mais avec Alix.
P'tin le lapsus bannitif.
Un petit isketch au fait ?
Je vais déterrer le topic.
*/me prend sa pelle et sa pioche*
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hey yo
Votre compatibilité musicale avec Kanah4x est Très élevée
xD
Il est toujours en vie lui d'ailleurs ? Il avait pas une réputation géniale je crois :]
Ben il pourrait aussi bien ne plus l'être, vu qu'on n'a plus de nouvelles.
Et il nous manque pas plus que ça, me semble.
Rebienvenue sinon
Dyslexics have more fnu
Et il nous manque pas plus que ça
Je ne me sens pas inclus dans ce "nous", et, personnellement, je l'appréciais beaucoup. Il avait un humour (auto-dérision notamment) très particulier qui n'a pas toujours été apprécié à sa juste valeur...
Sinon, ben, welcome again Kana!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Je partage l'avis de Grand-Père Lombrik.
C'était (c'est) un bon gars, intéressé de tout et curieux comme il se faut. On est tous passé par où il est allé, on y est resté plus ou moins longtemps, on a aussi fait des erreurs comme lui, certain(e)s ont appris, d'autres continuent. Et dans tous les cas, c'est bien dommage de l'oublier.
Sinon, re-bienvenue Kana.
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Hey Kana !
Comment va ?
Tu dois pas te rappeler de moi ^^", M-Cat ça te dit rien ?
Barf pas grave sinon, ReBienvenue ! Meme moi je suis revenu sur LeLombrik.net depuis a peine 1 mois
Au plaisir de te revoir !
@Ta-Conscience : Hmm non en effet ^^ Désolé, c'est pas facile de se souvenir de tout le monde Y'a tellement de monde sur ce forum :]
Merci pour vos messages de re-bienvenue, c'est gentil, y'a toujours une bonne ambiance ici :] Tenez moi au courant pour une prochaine IRL Tant que c'est pas dans le Sud, je pourrai surement venir
Pages 1