Mouhahah avec le sourire "Tu sais que tu es très mignonne, et ta culotte elle est de quelle couleur ?" xD
Ceci dit toujours aussi belle Pan'
Bon juste parce que ça fait longtemps, pis hier je me suis amusée avec ma cam...
Dernière modification par Biscotte (19.05.2009 12:45:44)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
waaah comme tu fais "femme" c't'impressionnant
(cté à une communion dans la famille de mon mâle dominant, donc forcément j'ai fait péter la jupette )
Biscotte sympa la photo ^^ t'as retouché le maquillage des yeux après ou...? Dans tous les cas le noir à lèvres te sied à merveille ^^
Dernière modification par pancakes (19.05.2009 12:53:43)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Non, la seule retouche c'est le sépia
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Ca me rappelle une étrange photo de Metro où il faisait la même bouche à pipe
OOH PUTAING !!!! JE L'AI RETROUVEE !!!
Donc Biscotte dans la même branche : http://www.dump-it.fr/view.php?image=a0 … 4fe5a0.jpg
Jte pouet
N'égal sur la photo ==> :3 <3
Dernière modification par Biscotte (19.05.2009 19:02:29)
On voit mes sourcils !
Mouhahah avec le sourire "Tu sais que tu es très mignonne, et ta culotte elle est de quelle couleur ?" xD
Ceci dit toujours aussi belle Pan'
Bon juste parce que ça fait longtemps, pis hier je me suis amusée avec ma cam...
Peuh, fastoche
(kikoololz au passage, et oui, je suis encore vivant apparemment O.O)
Ca fait suceuse de b**** xD !
horrible
Je commence à avoir peur de moi-même, sérieusement.
Avec le boa rose derrière <3
et une jolie fille de plus sur lelombrik ^^ c'est marrant comme c'est un aimant à belles ce site
je remettrai ma tronche prochainement, j'ai vachement moins de cheveux qu'avant
edit: c'est rigolo kwellou on dirait que tes yeux regardent dans des directions différentes
Dernière modification par garu (21.05.2009 14:27:39)
http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak … 5437_n.jpg
Je commence à avoir peur de moi-même, sérieusement.
Sérieux mon gars, rase-toi ^^
On a dit belles filles hein, pas beaux mecs
Aller je vais mettre une photo de moi