Ce doit être juste parce que le stomatologiste était pas trop mauvais.
Et ça ne se voyait sûrement pas trop parce que je suis déjà tout cabossé, peut-être.
Edit: Mwahahahaha, j'ai bien rigolé!!!
Dernière modification par Ced (18.05.2009 10:30:43)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
On m'a enlevé mes quatre dents de sagesse en même temps, en anesthésie locale et deux jours avant Noël. [...] Bref, le lendemain soir, je mangeais le repas sans un problème.
Comme quoi...
C'est marrant ça Pareil pour moi. mais c'était 2 jours avant mon anniversaire. Et aussi, j'ai pu manger mon repas le soir même, quelques 3 heures après être sorti.
"let your mind run, keep smiling"
Aujourd'hui ça sent le plastoc crâmé car le siège du parlement européen est en train de se consumer.
Les pompiers ont mis genre 2h30 pour arriver, mais bon toutes façons avec leur échelle de 5m je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire étant donné la hauteur dudit bâtiment.
Calimotte, j'espère que t'avais pris des photos, ça va peut être devenir collector si ils font rien là...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ced a écritC'est un film que je conseille presque chaque semaine quand les gens qui viennent à la médiathèque me demandent des bons films français.
Wikipédia a écritCinema Paradiso est un film italien
oO
C'est en réalité un film Franco-Italien, d'où Philippe Noiret, Jacques Perrin et Brigitte Fossey... mais c'est vrai que Giuseppe Tornatore est Italien et que le film a été, si je ne me trompe, tourné en Italien essentiellement (mais pas seulement).
Edit: et dans une médiathèque francophone à diversité culturelle, on essaye de mettre les films primés dans les festivals fancophones également (ici Cannes et plusieurs César si je me souviens bien).
Re-edit: d'ailleurs, c'était encore à l'époque où Cannes et les César voulaient dire quelque chose dans le cinéma. Enfin, ce n'est qu'un avis personnel que ceci.
Aujourd'hui ça sent le plastoc crâmé car le siège du parlement européen est en train de se consumer.
Les pompiers ont mis genre 2h30 pour arriver, mais bon toutes façons avec leur échelle de 5m je vois pas trop ce qu'ils peuvent faire étant donné la hauteur dudit bâtiment.
Gné?
Dernière modification par Ced (18.05.2009 20:29:20)
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Même comme ça, tu es jolie... Surtout des yeux.
Merci, t'es le 1er à dire une gentillesse
Surtout que là, je commence a devenir bleu, un écureuil déguisé en stroumpf, ça l'fait (bon, je rigole mais en vrai j'ai très très mal , p'tain, si c'était un refaire, j'y réfléchirai franchement à 2 fois)
Mange des glaces 8D (si si je t'assure)
guns for show, knives for pro.
Je viens de finir de voir "Lord of War".
O.o !!!
Quel film ! J'ai beaucoup apprécié. (Quel argumentation en or mais j'suis crevé et j'ai un DM à rendre)
Ced a écritMême comme ça, tu es jolie... Surtout des yeux.
Surtout que là, je commence a devenir bleu, un écureuil déguisé en stroumpf, ça l'fait (bon, je rigole mais en vrai j'ai très très mal , p'tain, si c'était un refaire, j'y réfléchirai franchement à 2 fois)
Et moi j'ai rient dit ? >< même que tu m'as traité de menteur !! grrrrrrrrrr è_é
Je fais des recherches sur le bicarbonate de sodium et vlà que je découvre que ça guérit le cancer !
http://www.curenaturalicancro.com/fr/
C'est y pas magnifique ? Le cancer est un champignon
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Heuuuuuuu xD
J'ai lu une enorme partie de ton site Fefaine et heuuuuu... Enfin voila quoi xD
Ma partie préfere est sans nul doute "mon premier patient guéri" => le mec il passe plus de temps à susciter l'émotion et théatraliser sa thérapie.
"La mère, désespérée, me dit qu’elle était dans l’incapacité de parler avec son enfant depuis 15 jours, c’est-à-dire depuis que l’enfant avait commencé son périple dans les hôpitaux.Elle me dit qu’elle aurait donné le monde entier pour entendre encore une fois la voix de son fils avant qu’il meure. "
Ce qui m'a tué c'est "j’ai retrouvé l’enfant en train de parler avec sa mère, qui pleurait, à 7 heures du soir, quand je suis revenu à l’université." xD
Haha.
- Alleluyha Il parle \o/
- Et sinon son cancer est guéri ?
Charles Bukowski
calimotte a écritCed a écritMême comme ça, tu es jolie... Surtout des yeux.
Surtout que là, je commence a devenir bleu, un écureuil déguisé en stroumpf, ça l'fait (bon, je rigole mais en vrai j'ai très très mal , p'tain, si c'était un refaire, j'y réfléchirai franchement à 2 fois)Et moi j'ai rient dit ? >< même que tu m'as traité de menteur !! grrrrrrrrrr è_é
Si, toi t'es trop gentil aussi <3
Moi aussi je t'aime mon beau neon !
Graou <3<3
neon a écritYureka a écritEt accessoirement, m'engueuler avec sa sale nazi de psychiatre, dotée d'à peu près autant de compassion et de chaleur humaine qu'une machine à laver.
Moi ma machine à laver elle est cro sympa
Et moi, mon nazi, il fait pas la lessive ni à froid, ni à chaud, ni à rien.
(hum!)
même pas à chaud ?
Pourtant Bosch est une marque d'électro-ménager ...
..Et Dieu sait que ça à tendance à cramer..
Dernière modification par neon (19.05.2009 22:58:06)
Aujourd'hui je découvre que j'ai le même lieu que Alejotiko alors je dois changer ,____,
LoL, moi aussi je vais déménager... j'aimais bien cette petite ville...
"He's awake who thinks himself asleep."
Ha bon ?
Mon pti voisiiiin !
Charles Bukowski
Virtuellement parlant, bien sûr
"He's awake who thinks himself asleep."
Hannnnn
J'ai déménagé pour rien è____é
Aujourd'hui je me sens owned §§§
Aujourd'hui j'ai bossé avec une infirmière très mignonne, dont tout joue en sa faveur, et qui peine à trouver un mec....ça fait la deuxième que je connais....je sais pas ce que font les mecs célibataires mais je crois que c'est le moment !
à mon avis elle pète au lit
Aujourd'hui saleté de train qui vient pas, saleté de train d'une heure après qui est en retart de 30 minutes.
Saleté.
Finally home
Charles Bukowski
Argonarz a écritAujourd'hui j'ai bossé avec une infirmière très mignonne, dont tout joue en sa faveur, et qui peine à trouver un mec....ça fait la deuxième que je connais....je sais pas ce que font les mecs célibataires mais je crois que c'est le moment !
à mon avis elle pète au lit
Ou alors c'est un transexuel.
Dernière modification par Koishi Saito (22.05.2009 05:26:40)