Merci bien, autant Tiépo que Mylo, j'adore les deux versions .
Bonjour, je recherche une carte graphique a télécharger : Opengl 1.3.0
pouvez-vous e donner un lien svp
merci d'avance
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Hum doit falloir chercher sur Google je pense.
Ça m'fait penser que j'vais bientôt emménager et qu'il faudrait que je me télécharge un lave-linge et des draps pour mon lit.
Hum doit falloir chercher sur Google je pense.
J'ai rechercher mais il me met des truk du genrre : 'ou trouver OpenGl 1.3.0?',ex...
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Essaye dans les magasins. Tu load "Sortie Maison", tu descends les escaliers avec Firefox et surtout tu oublies pas tes sous.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Je recherche une version courte (genre 20/30min) du film d'Al Gore "Une vérité qui dérange",
ou alors un petit film dans le même style.
Si ça parle à quelqu'un...
Merci d'avance
j'ai bien trouvé des petites vidéos sur youtube mais je n'arrive pas à les récupérer (en utilisant keepvid)
bref...
Je ne sais pas trop où trouver ce film en version courte (si ce n'est les bandes-annonces sur allociné peut-être ?). Mais pour l'avoir vu, je te le conseille vraiment en entier, il est très intéressant !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Sinon, il existe le film Home de Yann Arthus-Bertrand (le mec qui prend l'hélico pour dire qu'utiliser de l'essence c'est pas très bien). Le film est libre de droits.
Chat badin badingue
Je recherche une video où un mec se reveille et se fait larguer au petit dej par sa copine de façon repetitive à chaque reveil, jusqu'a ce qu il pete un cable...
Me semble que le nom de la vidéo est l'heure où le reveil sonne chaque matin mais impossible de retrouver c'est un truc du genre "10h10"
Merci.
C'est "10h34".
Le lien du site officiel : http://www.vivienfloris.com/10h34.html
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
On l'avait sur le site mais l'auteur a demandé qu'on la retire...
C'est dommage, elle est très sympa comme vidéo
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je recherche quelqu'un de langue maternelle anglaise qui puisse me traduire un texte (petite description d'une 20 aine de lignes + quelques autres petites phrases) dans un anglais impeccable contre petite rémunération.
Si tu es intéressé(e) envoie moi un mp
(Et surtout si tu as un fort stéthoscope )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Dommage, j'ai un gros stétho, mais je suis pas très doué en anglais
Je recherche quelqu'un qui puisse me traduire un texte dans un anglais impeccable contre petite gâterie
J'en connais un! A la retraite, sympatoche, doué en diable; tu veux un exemple:"Do you want I go to my plane? This is not a method!" Un pro, j'te dis!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Toi tu te fous de ma pomme.
(Mangez des pommes !)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Kanui & Lula - Oua Oua
Miaou-miaou.
On en a plein le Yukulélé!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Nickel, c'est bien ça^^
Merci Mylo