Quelqu'un est-il déjà arrivé au bout de :
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Il faut faire koi je comprend vraiment que dalle!!!
Je crois que le gars dans la maison à gauche doit aller dans la maison de droite...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Si c'est le cas, n'hésite pas à joindre une capture d'écran à ton post :]
I came. I saw. I lagged out.
Et pas un fake silvouplé...!!
Charles Bukowski
Mah.. on te croit hein...
Charles Bukowski
J'ai fini le 1, mais ça m'a pris 1h... mdr
Par contre le 2 j'ai un peu essayé mais il est compliqué !
Screen à l'appui je viens de refinir le 1 en 2 minutes. ^^
http://drugged.sephi.free.fr/lelombrik/hapland.gif
Ha parceque le 1 non peut être ???!
Charles Bukowski
génial ce fichier Savatte !
14 minutes pour finir le 1?
T'es sûr que google ne t'as pas aidé? Ce jeu commence à dater, la soluce est plus que facile à trouver sur le net
Google est notre ami à tous. La solution est en effet disponible. Mais je l'enlève de ce post, seule Féfaine et d'autres privilégiés ont dû l'apercevoir
I came. I saw. I lagged out.
Ha ouais mais non hein.. Si on met les solutions, c'est pas du jeu....
Pourquoi pas mettre les chutes avant le début des blagues tant qu'on y est...
Charles Bukowski
j avais fini le premier ya lgtps..le deuxieme il est chaud...j'arive a libere le petit camion...mais il explose sur la mine ds l eau..je vient de me rendre compte que si vous en etes pas arriver la..ce que je dis ne veut absolument rien dire lol, j y retourne!!!