Moi j'm'en fais pour ton bac par contre..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ok je vais bosser
et range un peu ton bordel avant, stp
Quoi????? Métrosexuel=Gay? Ah nanananan pas forcément!
Tu prend Steevy du Loft ok, mais tu prends David Beckam, je crois pas qu'il soit gay.
Moi en tout cas je suis pas gay. Sinon j'aurais pas proposer à pouyette de la butiner.
Roi de la délicatesse, j'ai nommé Suprem-angel.
Sinon Beckham c'est un joueur de foot, et connaissant les joueurs de foot, il a rien à prouver de ce côté là.
Tout est dit.
Mais soit dit en passant, si il fait bien un peu gay quand meme Beckham. Et enfin, je te promets que les métrosexuels, ça fait pas rever beaucoup de filles, en tout cas de plus de 14 ans ou de moins de 40. (pour ma part, je préfère un bon vieil hétérosexuel, tout ce qu'il y a de plus banal, quoique rugbyman de préférence )
Je te déconsseille fortement les rugbyman, car dans ma ville il y a le Centre Nationnal de Rugby, et je peut te dire qu'il sont bien gratinés ceux qui s'y trouvent!!
t'en fais pas va, je plaisante, j'en ai connu pas mal et je sais qu'il y a quand meme un gros paquet de bourrins... J'ai déjà ce qu'il faut, et en plus c'est un footeux
t'en fais pas va, je plaisante,
J'espere pour toi (dsl si y'a des rugbamen ici )
...et en plus c'est un footeux
On peut pas dire que ce soit mieux
ouais c'est pas con dans le principe mais j'aurais pas appelé ca post a flood on verra si ce sujet va rester ou pas surprise
je pense que oui !
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(-'.' -) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature
Moi en tout cas je suis pas gay. Sinon j'aurais pas proposer à pouyette de la butiner.
lol oé, c'est pas du gachi comme pour full... dsl mais bon, dommage pour les filles que tu sois gay
et Kirbybest bien sur qu'il va rester! enfin un topic où on peut faire du hors sujet en veux tu en voila! et pi il porte bien son nom: défouloir
peace, love, and fuck
lol oé, c'est pas du gachi comme pour full... dsl mais bon, dommage pour les filles que tu sois gay
*part se pendre...*
meuuuh non tu fais ce que tu veux c'est mon avis c'est tt
peace, love, and fuck
Tu as regardé quoi à la télé alors Sephi ?
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
très enrichissant en effet
peace, love, and fuck
hmmm faudrait y penser, ça serait pas mal du tout je pense
peace, love, and fuck