Salutation
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue Redsmith et B3llcross84 !
Chat badin badingue
Ouèlecome les nouveaux
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hey, bonsoir les longbriques !
Ca fait deux ans que je suis inscrit sur le site, et ce soir j'me suis dit :
"Tiens, et si j'allais me présenter sur le forum"
Et pourtant je ne me fais pas plus chier qu'un autre jour !
Toujours est-il que voilà, j'me présente
Donc Tholes2 (le "2" c'est parce que "Tholes" tout court était déjà prit)
J'suis en fac de langue, mais quand elle est bloquée j'passe mon temps sur Lelombrik et je cherche quelques fichiers à poster, j'aime aussi perdre mon temps sur Facebook (Et j'peux vous dire que répondre à des questionnaires de crotte bourrés de fautes d'orthographe, ça prend du temps). Et sinon ça m'arrive de quitter le PC pour aller jouer de la guitare ou du piano, ainsi qu'à ma super nintendo que j'ai retrouvé dans une vieille malle il y a deux semaines... Et j'tiens à dire qu'avant je regardais plus belle la vie, mais ça fait 7 mois que je n'ai pas regardé, alors vous pouvez garder les cailloux que vous tenez dans vos mains pour quelqu'un d'autre. Merci, vous êtes gentils XD
Bon, j'vais me taire, j'ai fait un tour sur les précédentes présentations, et il me semble qu'elles n'étaient pas aussi longues que la mienne, alors j'me tais
(Ca y est j'écris sur Lelombrik, j'me sens obliger de raconter de la merde) >_<
Allez, bonne soirée à vous !!
(Désolé pour la fin assez banale, j'ai pas trouvé de truc original... Bon, j'me tais pour de vrai)
Tuto : Faire un Loop
Bienvenue Tholes !!!!!
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
J'suis en fac de langue... j'passe mon temps sur Lelombrik et je cherche quelques fichiers à poster, j'aime aussi perdre mon temps sur Facebook (Et j'peux vous dire que répondre à des questionnaires de crotte bourrés de fautes d'orthographe, ça prend du temps). Et sinon ça m'arrive de quitter le PC pour aller jouer de la guitare ou du piano, ainsi qu'à ma super nintendo... Et j'tiens à dire qu'avant je regardais plus belle la vie, mais ça fait 7 mois que je n'ai pas regardé
Ben dis donc, t'es une épée toi(...de Tholes2 bien sûr!)! Bienvenue ami!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Hey, bonsoir les longbriques !
Et pas les autres ?
Bienvenue à toi ! :]
Dernière modification par Mylo (11.05.2009 12:59:06)
Chat badin badingue
Bienvenue à toi tholes2 (:
Merci à vous
Ben dis donc, t'es une épée toi(...de Tholes2 bien sûr!)! Bienvenue ami!
J'ai eu du mal à comprendre le truc de l'épée >_<
tholes2 a écritHey, bonsoir les longbriques !
Et pas les autres ?
Bienvenue à toi ! :]
Lol zut, j'avais pas vu, désolé !!
J'vais pas éditer, j'trouve ça cool comme faute en fait
Ben la j'avoue j'ai pas compris non plus la référence de le-long-brick.
Je connais bien l'épée de Damocles et le théorème de Thalès, je sais que les tholes ont du lait, mais connais pas l'épée de Tholes.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ben la j'avoue j'ai pas compris non plus la référence de le-long-brick.
Je connais bien l'épée de Damocles et le théorème de Thalès, je sais que les tholes ont du lait, mais connais pas l'épée de Tholes.
Faut visiter le vaste monde, mes chers petits!... "Epée de Tolède"(=TholesDeux)... Get it?
Allez, ce soir je vous paye tous "L'Alcazar"(2-taux-laide), y'a un film avec "E.T. et Antoll in love".
Dernière modification par le-long-brick (11.05.2009 15:52:59)
"Epée de Tolède"(=TholesDeux)... Get it?
Ouf, elle vient de loin celle-là !!! Et tant pis pour ceux, qui comme moi, auront prononcé le "S" à la fin de Tholes
Ca gêne la compréhension
Bienvenue à toi, Tholes2 ;
Haaaa.. pourtant j'y suis allée, mais ça a pas tilté
Charles Bukowski
Haaaa.. pourtant j'y suis allée, mais ça a pas tilté
Tu es mille fois pardonnée, ne fut-ce que pour l'excellentissime fichier "Jésus reviens". C'est pas croyable ce que j'ai ri; tellement que mon épouse est venue voir si j'étais pas devenu subitement neuneu.(Pour moi, aussi bon que la "Dispute marseillaise") C'est si bon de rire!!!
Ouais, on prononce le S, c'est pour ça que j'ai eu du mal à capter
Bienvenue
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Bienvenue à toi
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *