je mets souvent de l'eau a bouillir (pour me faire du thé), pi je retourne dans ma chambre et je zap complétement que j'ai fait ca! Pi quand je retourne dans la cuisine 20-30 minutes plus tard, je rappuie sur le bouton parce que l'eau à tiédi u_u et ca peut m'arriver 3 fois de suite...
Hahaha, l'autre jour, le même genre, j'ai voulu me faire griller une tartine...j'en ai carbonisé 4 en les oubliant dans le grille-pain >_>.
Je signale que chez nous en Belgique on a un système qui fait que la tartine saute quand elle est grillée.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ouais, chez moi aussi tu peux régler le temps, mais c'est dur à ajuster comme machin aussi, hein, ho...
En Belgique ?
Je suis en Belgique et je n’ai pas se système moi
L’homme masqué de sexe inconnu.
a chaque fois que je me couche je faut un tour sur moi même
ne clic surtout pas ---> ici <---
Allumer la clope par le filtre...
Ou avoir tellement l'habitude d'ouvrir à l'envers une boite d'allumette (et ramasser toutes les dites allumettes...), que quand *miracle* on l'ouvre du bon côté, la retourner, par réflexe.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Oublier à quoi je pensais y a 30 secondes. C'est chiant quand t'as une bonne idée puis hop tu pense à autre chose et c'est parti... -_-
+1
Et en allant chez mon kiné, je me suis rendu compte que quand je traverse la rue et qu'une voiture s'arrête, je fais signe de "merci" en regardant la voiture au lieu du conducteur.
"He's awake who thinks himself asleep."
Perdre mon temps à modifier mes feuilles de styles CSS pour IE6.
IE6.
:lol::lol::lol::lol::lol:
Sans commentaire
+1
Et en allant chez mon kiné, je me suis rendu compte que quand je traverse la rue et qu'une voiture s'arrête, je fais signe de "merci" en regardant la voiture au lieu du conducteur.
Ah nan moi c'est de traverser au rouge juste quand une voiture arrive, comme si je voulais la faire chier.
J'me fais souvent insulter à cause de ca d'ailleurs.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Fais ça sur Paris, je t'assures que tu ne serais plus là pour le raconter ^^
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Nan mais en fait, souvent les voitures ralentissent avant d'arriver sur le passage, donc j'me dis " Ah, il me laisse passer, go go /o/ ".
Sinon à Paris j'le fais aussi... mais exprès
( A chaque fois que j'y vais, j'me fais insulter. Autant les faire chier que ce soit justifié )
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
SqTH a écritIE6.
Sans commentaire
Hé oui, 20% des utilisateurs sont encore sous IE6. :@
tonton_flingueur a écritSqTH a écritIE6.
Sans commentaireHé oui, 20% des utilisateurs sont encore sous IE6. :@
Oups !
C'est énorme !
Mais il est vrai que c'est le navigateur par défaut de bien des réseaux d'entreprise
Oups !
C'est énorme !
Mais il est vrai que c'est le navigateur par défaut de bien des réseaux d'entreprise
En effet. On observe des pics de descente lors des weekends, au bénéfice de Firefox. Et en semaine, IE6 remonte.
Et oui. Dans toutes les entreprises où j'ai bossé, ie6 était installé et impossible d'upgrader ou d'installer firefox, car pas d'accès admin sur la machine.
Dans ma boîte actuelle j'ai un accès admin et tout l'intranet n'est accessible que sous ie6.
C'est bien ça le problème : ie6 est tellement buggé que tout ce qui a été mal developpé à sa sortie doit être revu si les entreprises upgradent. Et donc elles préfèrent "stagner".
Ce qui est une solution d'autruche évidement, mais à peu de coût.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Tout à fait. Et c'est d'autant plus rageant que lorsque je monte un template, même si IE6 représentera 4% des parts de marché, je me devrais de m'assurer du bon affichage, car le client testera le template sous IE6. :@