Bienvenue Chiharu
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Salut à vous deux.
Salut
moi j'aime,[...] manger de la glace
Beurk !
Malgré ma fine taille je mange comme dire euh... beaucoup (*0* CHOCOLAAAAAAAT ! )
Miam !
Bienvenue tous les deux !
Chat badin badingue
Merci merci ! ^^
bienvenue tt le monde
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Bon bah,
Bonjour tout le monde, et meme Rebonjour certains, car, il se trouve que, euuuuh, ça fait 1 an je venais plus sur Lelombrik, et pourtant, j'était inscrit !
Forcément, 1 an c'est long, et entre temps, j'ai eu une amnésie partielle (si on peut l'dire) et je me souvenais plus de mon mot de passe, j'suis le meilleur, je sais, je m'aime.
Bonne continuation a Lelombrik, a Maïté, et que la force soit avec Moi, parce que je le vaux bien.
Binevenue a toi
Dernière modification par anikasamas (27.04.2009 18:34:02)
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
Bienvenue Ta-Conscience, même si je t'assure que c'est signe d'inconscience de s'inscrire ici
Salut Ta-Conscience !
Chat badin badingue
Mercii !
J'vois qu'y'a eu plein de nouveaux inscrits depuis ma... desinscription ^^"
Mais, dit, LeTrouDuc, je t'ai deja parlé sur le forum, en tant que M-cat je crois^^
Le seul hic, c'est que je me souviens plus du mot de passe, et j'aimerai bien supprimer les compte
Voiaaa, merci pour ce Re-accueil ou accueil pour certains !
Ouaip ^^
Et dire que je me suis inscrit la premiere fois quand le logo etait encore ce bon vieux worms...
Salut les gens !
ça faisais pas mal de temps que je trainais sur ce site et j'ai enfin décidé de m'inscrire donc voila .
Salut, Redsmith
Bienvenue il veut dire
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Salutations tout le monde,
Après plusieurs passages et de nombreuses bêtises accumulées sur mon pc, j'ai décidé de m'inscrire pour les postés. et pour surtout partager la stupidité unverselle de l'homme.
Bienvenue ici B3llcross84 !
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.