Eh ben moi, Jussy, c'est comme Jus, mais avec la classe américaine 'voyez
En plus c'est trop cutekawaii : D
J'ai choisi Voorhees comme pseudo parce que c'est comme ça qu'on m'appelle à la maison depuis que j'ai un masque sur mon mur (?!)
Puis je regardais un film particulier lors de l'inscription : Vendredi 13.
Voorhees, psychopathe à temps partiel.
Origine: D'un Rapeur de l'est
Moi je m'appelle jean est quand j'étais jeune j'avais un ami qui s'appelait eustache (on était dans une école catholique) et vu qu'on était proches j'ai rejoint les deux noms.
ne clic surtout pas ---> ici <---
Bienvenue !
Est-ce que ton ami se tachait souvent avec des oeufs ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pourquoi cette question ?
Coucou . Ne fais pas attention à Fef', elle est Belge. C'est la tradition qui veux ça..
Dernière modification par neon (08.04.2009 20:20:18)
Je me demandais juste si son nom venait lui-même d'une contraction.
Pas grave.. -_-
Comme dit neon, c'est pas ma faute, c'est l'atavisme.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
non je crois pas enfin juste une fois je crois
Dernière modification par jean eustache (09.04.2009 16:45:23)
anikasamas => je ne trouvais pas de pseudot car je m'inscrivais a Dofus donc j'ai pensser a Ankama (créateur de dofus pour ceux qui le savent pas^^) donc j'ai un peu modifier et c'est devenue sa
neon => pourquoi ne pas faire attention au belge ? je le suis aussi xD
Dernière modification par anikasamas (19.04.2009 10:29:36)
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
neon => pourquoi ne pas faire attention au belge ? je le suis aussi xD
C'est pour ça que tu ne peux pas comprendre !!!
hum T.T
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
Moi j'ai choisi ce nom a cause de la serie, j'adore dr house surtout son humour.
Moi j'ai choisi ce nom a cause de la serie, j'adore dr house surtout son humour.
moi aussi j'adore
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
sauf que ça fait viking... mâle qui plus est
mais c'est rigolo de voir d'où c'est parti ^^
ben moi étant petit j'ai toujours eu une grande facination pour l'eau et restait des heure a me baigner à la plage, sous la pluie sous la douche (j'raconte pas les facture des parents ^^) du coup j'me suis auto proclamer Neptune, cependant personne ne m'a jamais apeller comme sa. Puis un beau jours, un cousin m'a fait une remarque " hey nep j'ai remarqué qu'a chaque fois que tu était triste il pleuvait" du coup maintenant c'est "$pirit 0f the Яаіn" l'orthographe divergeant celon les comptes...
plus tard je vous révellerait l'histoire de mon code de carte bleu visa.
ou pas...
Ami du jour... bonjour.
Ami du soir... bonsoir !
Ami il se fait tard, à plus tard.
Si, si, je suis sûr que ça intéressera du monde.
Mon pseudo vient du nom d'une voiture boostée pour le mythique jeux REVOLT
Yibloo.com - Réseau Social
Bon euh je vais encore devoir raconter à moitié ma vie parce que mon pseudo en fait...il vient de :
Un jour, sur le net, j'ai rencontré une fille (qui est devenue ma copine d'ailleurs ) et euh en fait, elle s'appelle Amandine et c'est un nom de pomme de terre donc, comme elle fait souvent des gaffes, je l'appelle Patate...Et comme, moi aussi je fais beaucoup de gaffes...bah elle m'a surnommé Banane...Nous formons un merveilleux couple de féculents depuis maintenant 2 ans et demi
La culture, c'est comme la confiture. Moins on en a, plus on l'étale.