Mais oui, moi je préfère les merveilles que la guerre.. Je suis une poète monsieur.
(pouet pouet)
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Pour en revenir aux boîtes, les rares fois où j'y vais, c'est plus pour la déconne que pour la musique... (jamais de Madonna, d'ailleurs)
Mais il ne faut pas dire non plus qu'il n'y a que de la merde...
Sinon je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour draguer.
Un mec qui aborde en boîte est (95% des fois) lourd, ne coince que des fausses bimbos (moches quoi) avec un taux d'alcoolémie de 15g.
Puis comme le dit HLVS, tous 2 sont mineurs et ne connaissent pas le sujet (dumoins pour un, j'en suis sûr).
Et d'après ce que je vois, les métrosexuels ça coince que sur MSN.
Dernière modification par eL_gAtO (08.06.2006 00:01:12)
Aka le Roi de la blague.
Oui moi aussi je suis mineur, mais j'ai une copine qui arrête pas de me lourder pour l'accompagner en boite (je l'aime bien elle, mais la boite et moi ca fait 2 = pas mon genre d'endroit, pas l'ambiance que j'aime ...)
Bref vive les ptites soirées au coin du feu entre potes à fumer le calumet de la paix
ps : wtf? Suprem c'est ton frere ?! OMFG!
Pour en revenir aux boîtes, les rares fois où j'y vais, c'est plus pour la déconne que pour la musique... (jamais de Madonna, d'ailleurs)
Mais il ne faut pas dire non plus qu'il n'y a que de la merde...
Sinon je pense pas que ce soit le meilleur endroit pour draguer.
Un mec qui aborde en boîte est (95% des fois) lourd, ne coince que des fausses bimbos (moches quoi) avec un taux d'alcoolémie de 15g.
Entièrement d'accord.
Quand je vais en boîte, c'est les seules fois où je suis Captain' de soirée.
Non pas parceque j'ai pas envie de boire, mais parceque l'alcool est hors de prix.
Et les videurs ont une fâcheuse tendance à te refouler quand tu arrives les poches pleines de bières.
ps : wtf? Suprem c'est ton frere ?! OMFG!
Long à la détente mon p'tit Kaneton
Dernière modification par Evil_Ifrit (08.06.2006 07:15:35)
pk glauque, ça déchire les boites, mais bien sur, comme tout le monde le dit: ça dépend de la boite.
Perso j'ai pas encore trouvé de boite du genre métal ou autre...dommage dailleur
peace, love, and fuck
*Mode gros lourd*
Et en plus je te rappelle que tu n'as que 16 ans ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Les gens qui écoutent ce genre de musique préférent traîner dans les bars plutôt que se frotter le cul les uns les autres avant d'aller draguer des nanas complétement bourrées.
Que ça doit être chiant d'avoir son frère sur le même forum.
Très. Et je pense qu'il a le même avis.
Mais quand y'a aussi son frère adoptif, c'est encore plus lourd (corsicaa11).
Un pas en avant, deux pieds dans le cul...
Dernière modification par SuPrEm-AnGeL (08.06.2006 08:23:08)
J'adore ces débats stériles et sans fin ! à mon humble avis, la grande majorité des boites puent quand meme pas mal surtout au niveau de la zik, et les quelques bien que j'ai eu l'occasion de faire sont hors de prix. Sinon choper en boite, argh... c'est moche et on a généralement de mauvaises surprises. Et puis je vais jouer ma vieille conne, mais avant de choper quelq'un, c'est quand meme sympa de connaitre son prénom avant, non ?
Enfin à mon avis :
- les métrosexuels ressemblent quand meme pas mal à des gays et n'ont pas un gramme de sex appeal
- avoir deux frangins qui se balancent entre eux sur le même forum ,c'est tres distrayant
- ET SE FAIRE TRAINER EN BOITE PAR SA COPINE !!!!!
Je pense qu'il se parle tout seul, t'inquiète...
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski