Salut
Petite photo de moi à la piscine. Fait pas gaffe. c'était au lycée
Tu me plais beaucoup Pleu...
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
mdr vous vous foutez de moi mais je suis vraiment en école pour devenir entraineur de natation et water polo ^^
Sortie en forêt :
Jolie pause martine
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Sortie en forêt :
OMG, emo
slt tt le monde voilà une toff de moi ou je fait gamin remarque j'avais 16 ans je crois maintenant j'en ai 19 et j'ai pas trouvé plus récent dsl ^^
Bah écoute... j'ai envie de dire... Faudrait que tu trouves une photo de toi à 19 ans quoi :D
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
C'est bestial
Va falloir qu'il enlève son slip, ça fait tache !
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
http://www.servimg.com/image_preview.ph … u=10037159
En direct de le maison jungle, matthias est soumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis! Et yop les cowboys !!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
O-M-G.
Bravo pancakes D:
Haha
Bien dompté !!
Charles Bukowski
Il s'est surement laissé faire exprès, il doit aimer ça.....:P
(petit saloupiot)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je sens la jalousie pointer dans cette remarque..
Charles Bukowski
Hahaha, c'est qui ce zouf?
Un scrotum tient toujours ses promesses.
Le reste est sur fessebouk si ça peut te rafraichir la mémoire.
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...