Weedemption47 > De quoi tu parles ? Tu serais pas daltonien ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Mais maintenant on parle de quoi?
Quel papier d'assurance?
et l'envoyer à qui??
C'est vaste...
Ben je me suis déboité la rotule à l'école et on ma donné un papier que je dois (ou devais) le remplir et l'envoyer à l'école (celle-ci va s'occuper de l'envoyer à l'assurance). Mais voilà, ça fait 2 mois qu'on me l'a filé et je ne l'ai toujours pas rendu.
C'est grave?
Sinon, je soutiens Lelombrik.net pour cette démarche! \o/
"He's awake who thinks himself asleep."
Dans le doute rien ne t'empêche de le donner à ton école. Dans le pire des cas ça marche pas; mais comme si tu ne l'envoies pas ça ne marchera de toute façon pas...
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
J’aimerais savoir :
Les vidéos sur Youtube à l’envers c’est un poisson d’Avril ou juste mon ordi qui déconne ?!
L’homme masqué de sexe inconnu.
NOOOOON
Ca peux pas être mon ordi, il est parfait >_<
Le problème ne s’est manifesté qu’aux 2 premières vidéos, la 3eme était normale.
Ah dans ce cas c'est un poblème avec la souris, elle doit etre branchée dans le mauvais sens, debranche la plusieurs fois de suite, et retente. Si ca arrange rien, essais au pire de lancer les vidéo en appuyant sur toute les voyelles du clavier en même temps (truc d'informaticien ca), si tu galère demande a une personne de t'aider.
J’aimerais savoir :
Les vidéos sur Youtube à l’envers c’est un poisson d’Avril ou juste mon ordi qui déconne ?!
Ça me l'a fait aussi aujourd'hui si ça peut te rassurer (ou pas).
xD, vu la réponse de Skilah...
Dernière modification par melusine (01.04.2009 14:57:56)
Non c’est bon.
Choukoulou a fait savoir que cetais un poisson d’Avril (sur Liens en Vrac)
Mais je me sens moin seule maitenant x)
J'aimerais savoir ce qui est plus ridicule :
Rester pendent plusieurs jours dans une chambre close, sans fenêtres, portes ouvertes. Avec un tout petit passage pour l'aération, mais à moitié bouché par milles et une choses, de nature inconnues et inhumaines. Pour finir, asphyxié par ses propres pets
ou
Déboiter son genou (dire rotule serait trop facile =°) sur le coup d'un choc, incroyablement doux d'une balle en mousse.
Dernière modification par Saint-Dwich (02.04.2009 22:22:02)
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
Je crois que ce que Saint-Dwich veut dire, c’est que ce serait assez ridicule de se déboîter le genou avec une balle en mousse x)
"He's awake who thinks himself asleep."
Oui, les ondes peuvent perturber ton système reproducteur
(\__/) Ce lapin veut conquérir le monde !
(-'.' -) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature
Oui, autant que de mettre son laptop sur ses cuisses, prendre des bains à 50°C, se tripoter sans arrêt les bijoux de famille, boire de l'eau du robinet, faire trop de vélo, porter des pantalons slim, jouer à Wow, ...
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Il peut être associé aussi au cancer du cerveau ! http://carnets.changeons.net/index.php/ … re-cerveau-
Oui, autant que de mettre son laptop sur ses cuisses, prendre des bains à 50°C, se tripoter sans arrêt les bijoux de famille, boire de l'eau du robinet, faire trop de vélo, porter des pantalons slim, jouer à Wow, ...
Alors selon ce que tu me dis, tout est bon ! (excepté le portable, mais où le mettre à présent ?)
Merci pour vos réponses