Mr Oizo - Positif
Arrêter de vous rRePRODuiiire
Croc, croc. J’adore les croquettes, j’adore le foie d’veau. Miaou, miaou. J’adore les croquettes au foie d’veau.
Diva Destruction - Enslaved.
Switchblade Symphony - Clown.
Dernière modification par Aliesha (30.03.2009 13:27:18)
Les Sheriff - Jouer avec le feu
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
Ghinzu - The End of the World
Oh BORDEL. Ghinzu. Jsuis en mode groupie aussi là, fouyouyouyou :3
Bon. Alors. Archive. Controlling Crowds.
1) Les points positifs :
- Ils ont repris Rosko le rappeur de leur premier album, et on applaudie à 4 mains
- Le trio de chansons Collaps/collide, Clones, Bastardised Ink est BON.
- Retour de Maria Q aussi, chanteuse sur Londinium
- -L'album est plutot homogène ce qui est tres bien, totues les chansons s'enchaîent parfaitement, ils ont crée une belle unité à l'album
2) les points négatifs
- Toujours leur meme chanteur DEPRESSIF. Faut vraiment le jarter lui ! ca fait 4 albums qu'il pourrit leur carrière, comment font ils pour ne pas le comprendre !!!
- Mais les 3/4 des chansons restent pauvres : la première est trop longue, (oui je sais, j'aime beaucoup moi aussi les chansons longues et je sais que c'est leur marque de fabrique : pink floyd fan).
- Le refrain de "bullets" est, je trouve ridicule : "personnaaaal responsabilityyyy" . Serieux, j'ai l'imrpession d'etre en droit des obligations. La responsabilité du fait personel je m'en mange tout le temps.
- On regrette aussi l'absence de duo Maria Q - Rosko.
Donc conclusion : meilleur album depuis londinium. Faut dire que c'était pas bien dure à faire. Esperons que le prochain sera encore plus travaillé dans le sens de Londinium et qu'ils referont sonner les violons et les orgues. Aucune chanson ne rentre dans la tete. Aucune ne fait planer. Elles sont jolies. Mais rien à voir avec Londinium qui reste dans le Top 3 des meilleurs albums de trip hop.
ET QU'ILS CESSENT LEUR P*** de DEPRESSION DE M****
Dernière modification par Pleu (01.04.2009 06:59:58)
Renaud - Etudiant poil aux dents.
Le nouvel album de Ghinzu, et si vous avez du goùt, vous ne pouvez qu'aimer ...
C'est de la bonne.
En ce moment, j'écoute ... l'album illégalement téléchargé (car oui, IL est pour le téléchargement =°) de la superbe star des pays de l'Est " Goüry Glogenflobish ".
Depuis un bon moment il fait un carton sans appel, gardant la première place dans le top britannique et français.
D'ailleurs voici son spot publicitaire : Goüry Glogenflobish
J'ai de la barbe depuis mes quatre ans.
En ce moment, j'écoute ... l'album illégalement téléchargé (car oui, IL est pour le téléchargement =°) de la superbe star des pays de l'Est " Goüry Glogenflobish ".Depuis un bon moment il fait un carton sans appel, gardant la première place dans le top britannique et français. D'ailleurs voici son spot publicitaire : Goüry Glogenflobish
Je peux me gourrer, mais ce Goüry-là est appelé à devenir un grand gourou! Et pour lui: Hip! Hip! Hip! Gourrah!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Le nouvel album de Ghinzu, et si vous avez du goùt, vous ne pouvez qu'aimer ...
C'est de la bonne.
CO-PAIN. Dire que je vais les voir dans 5 jours.
Serj Tankian - Blue
Elmüt a écritLe nouvel album de Ghinzu, et si vous avez du goùt, vous ne pouvez qu'aimer ...
C'est de la bonne.CO-PAIN. Dire que je vais les voir dans 5 jours.
à l'AB ?
Kwell a écritElmüt a écritLe nouvel album de Ghinzu, et si vous avez du goùt, vous ne pouvez qu'aimer ...
C'est de la bonne.CO-PAIN. Dire que je vais les voir dans 5 jours.
à l'AB ?
Nop, au Summum, à Grenoble. Vu que c'est là où j'habite, ça tombe bien quand même
Sinon j'écoute les Beatles - Savoy Truffle
Street Sweepers -- -- -- Clap For The Killers
Sex, Drugs And Blague Pas d'Roll...