#1 24.03.2009 21:57:24

Alix
LeLoMBriK
30.03.2005
10,000,065

Dessinez lelombrik de vos rêves

Hello tout le monde,

Si vous pouviez refaire la page d'accueil de lelombrik comme vous le souhaiteriez, y ajouter toutes les fonctionnalités vous semblant bonnes, à quoi le site ressemblerait ?

Si vous vous sentez motivé de répondre à cette question sous paint, sur une feuille de papier, à l'écrit, en chantant, en morse, en loutre, en cuisinant, etc., envoyez ici votre interface de rêve*.

Pour toute interface de rêve* envoyée, un chaton dans le monde est nourri.


kthxbye
Facebook / Twitter

Hors ligne

#2 26.03.2009 18:38:12

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Dessinez lelombrik de vos rêves

Nonobstant le fait que je sois une vraie quiche en design, j'ai fait un screen de où je verrais bien les éléments importants de la page d'accueil :

http://www.dump-it.fr/view.php?image=b5 … b9c4cd.jpg 

(hop, un chaton de sauvé ! tongue )


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#3 26.03.2009 19:11:45

Tyne
lombrolf
28.03.2007
500

Dessinez lelombrik de vos rêves

Moi j'aime bien l'idée des onglets smile et des vidéos directement en miniatures.


"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N

Hors ligne

#4 26.03.2009 19:13:26

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Dessinez lelombrik de vos rêves

(Si je peux me permettre un avis n'engageant que moi et un petit chaton, je préfère les couleurs actuelles du site: plus claires. J'ai l'impression d'avoir déjà été sur le site de ton idée Fef'.
J'ai rien d'autre pour développer mon idée maintenant tout de suite, mais je promets sur la vie d'un petit chat que je vais m'y mettre)

Hors ligne

#5 26.03.2009 19:45:50

tonton_flingueur
Membre
07.09.2008
219

Dessinez lelombrik de vos rêves

Désolé pour le chaton, mais ça ressemble beaucoup au site d'un "concurrent"

Mes talents de concepteur web n'ayant rien à envier à ce que je peux faire en graphisme, je ne pourrai même pas sauver un chaton sad

Les onglets sont une bonne idée, mais je pense qu'il ne faudrait pas perdre l'affichage par défaut des derniers fichiers postés. smile

Hors ligne

#6 26.03.2009 19:50:44

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Dessinez lelombrik de vos rêves

Nan mais c'est juste au niveau de la place des éléments. Le login en haut, utiliser l'espace au dessus du logo et agrandir la largeur.
Les couleurs et tout, franchement c'est pas mon truc tongue


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

#7 26.03.2009 20:15:01

Elmüt
Lombric honteux
06.12.2007
1,100

Dessinez lelombrik de vos rêves

Je me tenterai une petite page ce week-end, mais sinon, pour la disposition, je suis d'accord avec toi Fef'.

Hors ligne

#8 28.03.2009 11:37:05

Fefaine
Belle Geek
Lieu Bruxelles
10.05.2005
10,695

Dessinez lelombrik de vos rêves

Ce matin je me suis dit qu'y avait quand même eu pas mal d'idées lancées pour la v2, et certaines très bonnes.

J'ai tout regroupé dans un fichier XL (enfin Open office) en triant par catégories (Interface, fichiers, profil, forum).
Ca peut aider pour savoir ce qu'on voudrait sur la nouvelle interface (D'ailleurs ça serait bien que Sephi nous dise ce qui est déjà développé (ou prévu) pour cette fameuse V2.).

Y a pas mal de trucs proposés 4 à 5fois, et j'avais raté quelques bonne idées d'ailleurs, je trouve par ex super l'idée de Elmüt de voter "j'aime ça" ou "pouce en bas" sur les commentaires. (Facebook t'a copié Elmüt !)

http://www.fefaine.be/2009/Lelombrik.ods

Si ça peut aider, je peux te donner un coup de main en JavaScript ou css Sephi (Python je connais pas).
Dou notésitête toisk.


The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski

Hors ligne

Pied de page du Forum