Excellent livre!!! D'ailleurs si tu imaginais seulement que...
La môman de Pancakes aurait-elle une fille qui fréquente les placards ?
Chat badin badingue
J'ai enfin pris le temps de lire un peu...les exam et la lecture c'est difficilement compatible.
Du coup j'ai fini :
- Alice au pays des merveilles de Lewis Caroll
- Xenocide, 3ème tome du Cycle d'Ender d'Orson Scott Card
et je me plonge dans :
- Les enfants de l'esprit, 4ème (et dernier) tome du Cycle d'Ender
- De l'autre coté du miroir, de Lewis Caroll
- La vie, l'univers et le reste, 3ème tome de H2G2 de Douglas Adams
(pas en même temps hein ^^)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah oui, Alice au pays des merveilles j'aimerai vraiment le lire Qu'est ce que tu en a pensé?
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Très bon
La trame de l'histoire a bien été gardé par Walt Disney, mais on sent quand même des différences. Et il y a plein de détails que l'on ne peut percevoir qu'à la lecture, notamment des jeux de mots ou des références de l'époque (attention à l'édition et la traduction donc; j'ai pris "Folio Junior" comme édition......j'aime pas trop d'habitude mais c'était la seule qui me paraissait potable).
M'enfin bon, je l'ai lu un peu rapidement surtout pour pouvoir attaquer la suite De l'autre coté du miroir !
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je viens de finir Les démons d'Alexia Tome 5 *_* et "Ne le dis à personne..." de Harlan Coben.
Et en ce moment c'est un autre de ses romans :"Juste un regard" !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
ouaip, c'est génial harlan coben, j'en ai lu 3 de lui : hold tight, gone for good et the final detail.j'aime
Moi je trouve que c'est souvent un peu la même chose.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je relis avec plus d'attention "la peau et la trace" de David le Breton, et puis j'ai toujours pas fini La ligne noire...Et Alice au pays des merveilles est dans mes projets! Faut que je m'y remette...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'ai rerererererelu Viande froides Cornichons de Edouard Launey!
Et sinon, je suis en train de lire Perceval ou le Roman du Graal, de Chrétien de Troyes! (aime bien les histoires du moyen-âge et de la table ronde!)
On l'avais étudié en cours, Perceval : j'ai bien aimé, mais c'est très frustrant de lire un livre auquel il manque la fin.
"Un ordinateur sans windows, c'est comme un gâteau au chocolat sans moutarde"
Coup de chaud de Philip Lee Lucas. Un polar bof.
Pour remonter le niveau, j'attaque La Cité des jarres d'Arnaldur Indridason.
Chat badin badingue
Un peu suants les noms... Des fois, je me demande si c'est un homme ou une femme ?
Petite parenthèse à la 6T des J4r, Fantasia chez les ploucs de Charles Williams.
Se lit tout seul tellement il est drôle.
Chat badin badingue
Fantasia chez les ploucs de Charles Williams.
Se lit tout seul tellement il est drôle.
Je confirme, sur certains passages, on fait plus que rigoler mezzo-vocce, on éclate de rire en mégadécibels!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
moi je suis en train de lire . " MOSSAD Un agent des services secrets Israeliens parle " de Victor Ostrovsky & Claire Hoy
Je viens de finir "la stratégie des antilopes" livre incroyablement emouvant sur le génocide rwandais. témoignages vraiment dérangeants des rescapés ET des coupeurs...
LISEZ LE
Je me replonge dans les nouvelles de Lovecraft , cet homme était capable de vous plonger dans son univers sombre et terrifiant en une seule ligne.
Craignez les Grands Anciens .^^.
Une inféction molle avertie en vaut deux! Hum...
Et c'est parti pour Déjà dead de Kathy Reichs.
Très bon pour un premier roman. Y'en a eu d'autres mieux depuis.
Chat badin badingue
Je lis "le mythe de cthulhu" de Lovecraft.
Honnêtement je n'accroche pas aussi bien que King