bah de toute façon, les comics sont conçus pour qu'on puisse toujours rebondir pour réssuciter un personnage, faire revenir un méchant, etc, donc je suppose qu'on doit aussi pouvoir faire n'importe quelle suite pour le film... J'espère juste que phénix cartonne, parce que c'est un trop beau personnage pour se permettre de le rater... Sachez que dans la bédé, le personnage de Jean Grey doit réssuciter deux ou trois fois, sans compter les clones et autres univers parallèles ! Et pour revenir à l'idée de suite, je crois qu'ils envisagent de faire une séquelle autour de Wolverine.
Hors ligne
Hors ligne
bah en fait il faut savoir que tu as plusieurs "versions" des histoires de personnages, certains auteurs s'amusent à développer les univers parallèles avec des origines différentes... J'en ai meme lu un ou Serval (Wolverine en anglais) est une fille. tu as du en lire un ou il est le fils faiblard d'une espèce de lord anglais au début du siècle, qui part ensuite se réfugier au canada ?
* tout ceci étant absolument HS, bien sûr*
Au fait, on voit un peut Jubelee dans le 3? parce qu'on l'aperçoit rapidement pendant un cours dans le 2
Dernière modification par jubelee (07.06.2006 08:34:01)
Hors ligne
Hors ligne
très belle bédé, les dessins sont super et l'histoire est pas mal...
Hors ligne
Hors ligne
pareil sauf que je l'ai qu'en anglais et que forcement comprend pas tout
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Hors ligne
Désolé mais je vais vous parlé d'un film qui n'ai plus a l'affiche. Mais j'ai vu il y a pas longtemps "Hotel Rwanda" et je dit enfin un film sur la guerre au Rwanda. Si vous voulé être convincu une bonne fois pour tout sur l'atrocité de l'homme regardé se Film.
If you want touch the sky, fuck a duck and try to fly
Hors ligne
Hors ligne
Je viens de me mater Revolver, il est sympa.
Ceux qui ont aimé Snatch et Usual Suspect apprecieront.
Le scénario est barré, mais il se laisse déguster.
+1 pour les dialogues.
Aka le Roi de la blague.
Hors ligne
Je vais essayer de trouver ca aussi el gato, vu que la dernière fois avec New Jack City j'ai pas été decut.
Sinon j'ai vu V pour Vandetta, pas mal du tout cette vision apocalyptique de Londres vers 2030. Et vu que je suis à fond *se gratte la glote* dans les révisions j'y es vu une réécriture de Cyrano de Bergerac
Hors ligne
Pour la fête du cinéma je suis allé voir scary movie 4 et "La colline a des yeux".
Le premier est tout simplement énorme, je l'ai trouvé excellent pourtant j'avais été deçu par le 2 et le 3 mais la c'est du niveau du 1.
Le second c'est un film d'horreur peu connu, mais qui est gore, flippant et gore aussi. (interdit au -16ans quand même) Très bien aussi, il mantient un suspense assez flippant et après ca part en meurtre à tout va, d'ailleurs pour l'anecdote, à la presque fin du film, pour chaque "meurtre" commis, toutes la salle applaudissait
Enfin pour les amateurs du genre je le trouve pas mal.
Programme de demain: dikennek et surement da vinci code ou Cars
Dernière modification par Le Pere Noel (26.06.2006 20:11:28)
Hors ligne
Les gens applaudissent les meurtres ?!
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Hors ligne
j'ai vu la colline a des yeux: un navet monumentale qui essaye de toucher dans l'horreur et le gore et n'y arrive pas du tout, les cliché du gore sont lamentables car arrivant au mauvais moment , les pseudos-gag typique du gore sont tout simplement minablement mis en scene derriere une sorte de scene d'action a la hollywoodienne....
bref pour ceux qui n'ont pas l'habitude de ce type de film ca peut etre sympa mais pour ceux qui ont un minimum de culture ca sera un long moment d 'ennui.
Dikkenek est tout bonnement genial : de la belgique comme on l'aimes
Et pour scary movie 4, c'est du rechauffé mais ca a toujours le meme succès
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Hors ligne
ba en bref après l'horreur qu'exerce les "méchants" sur les "gentils", on a exactement le contraire un "gentil" qui tue plein de "méchant" et ca soulage, j'en dit déjà trop
Hors ligne
Hier soir n'en pouvant plus de cette chaleur, j'ai eu l'idée lumineuse d'aller profiter de la climatisation d'un cinéma.
Après s'être mis(es) d'accord sur le ciné et le film à voir, j'ai vu "Nos jours heureux"
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/i … 643047.jpg
Il est excellent comme film ! A mourir de rire !
C'est sur le thème des colonies de vacances où l'on retrouve toutes les caricatures des parents laissant difficilement leurs enfants, des mono totalement déjantés et bien sur tout les clichés des enfants allant en colo : celui qui veut pas y aller, celui qui drague, celui qui lit "Investir", etc...
Je vous le conseille vivement. Vous passerez vraiment un excellent moment devant ce film. Une bonne tranche de rire en prévision !
Je n'avais pas vu ni bande annonce ni rien j'en avais juste entendu parlé au Festival International de Comédie à L'Alpes d'Huez où 2 acteurs (la mono "pieuse" et le mono dragueur) avaient gagné 2 rebloch'd'or et le film le prix du public !
A voir, à voir !
Note : 10/10
'cause I'm looooooooooooooooooooove !
Dernière modification par Alpine (22.07.2006 11:54:35)
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Hors ligne
Personnellement j'ai vu Vol 93, et je l'ai trouvé très bien fait. Bien que la fin soit déjà connue, on ne s'ennuie pas du tout. Ce qui est très bien aussi, c'est que ce n'est pas comme les films américains typiques, avec les scènes d'héroïsme, les histoires sentimentales, tous ces clichés.. Là c'était vraiment fait de la manière dont ça a vraiment pu se passer, sans essayer d'en mettre plein la vue avec des effets spéciaux spectaculaires.
Un bon film sérieux, idéal si on en a un peu marre des plus "légers"
Vive les margheritas!
Hors ligne
Hier j'ai vu "The Constant Gardener", assez révoltant comme flim, il dénonce la volonté de profit des entreprises pharmaceutiques qui deviennent de vraies criminelles en testant un médicament sur le peuple africain... ça fait assez peur...
Hors ligne
Tiens... J'ai lu le livre et je me rappelais pas de cette histoire ..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Hors ligne
Et hop! Un petit "Pirates des Caraïbes 2"... Très bien! Je me languis la suite maintenant.
Bizarrement, il me semble même y avoir vu Unikorn dans le casting...
Dernière modification par eL_gAtO (14.08.2006 23:16:04)
Aka le Roi de la blague.
Hors ligne