yop yop, je ne vais pas pouvoir venir cet été. Je pense que je bosserais :s
naru18 a écrityop yop, je ne vais pas pouvoir venir cet été. Je pense que je bosserais :s
Tu ne connais même pas la date, ni le lieu.
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Erf, si ça se fait au moins d'aout, c'est dommage, je serais sur un autre continent
Dommage
Durant le mois de juillet, j'vais bosser.
Donc j'espère que ce sera en Août.
Idem que dhabrelin ,si les finances suivent, je serai en Australie à cette période...
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
Et moi en chine.
Zut, si on avait tous été sur le même continent, on aurait pu faire mieux que Grasse
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Le temps avance et il n'y a toujours rien.......
Je propose de peut être fixer la date ? ça permettra d'y voir un peu plus clair, et dans un deuxième temps de trouver un lieu...
Bon ben pour moi les we de dispo cet été ça va être facile > j'ai pas encore mes dates de boulot, mais quel que soit le we je devrais pouvoir m'arranger
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
moi j'pense pas que j'en serais cette année
m'enfin j'ferais mon possible suivant la date que je vous laisse décider.
"let your mind run, keep smiling"
en fait l'Australie ne sera pas pour cette été Donc je suis là, mais si je suis prise pour le boulot j'aurai 3 semaines de libre du 29 juin au 20 juillet!
Dernière modification par pancakes (24.05.2009 16:12:17)
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
y'aura irl ou pas irl? ca s'approche
Moi j'voulais proposer un weekend de ce genre vu qu'il fera chaud et beau, ca peut etre sympa.
Apres c'est beaucoup d'argent... sinon je sais pas c'que vous voudriez faire et aller dans quel coin de la france
Mais si vous avez une idée, proposez, et j'aiderais dans les recherches.
Même question que janin.
Pas d'IRL cette année alors ? Personne est motivé ?
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
si o/
par contre faudrait trouver le lieu...ou au moins fixer une date......
perso les we où je suis dispo sont
- 4 et 5 juillet
- 25 et 26 juillet
- 8 et 9 août
- 22 et 23 août
après je suis dispo parfois en semaine, mais j'imagine qu'un we arrangerait mieux tout le monde ^^
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ca a l'air de tenter tout le monde mais de pas vraiment motiver les foules
Je sais pas s'il est encore raisonnable, sauf coup de bol ou piston, de trouver un coin sympa hors d'une grande ville.
Au cas où je serais plus réaliste que pessimiste, une idée de plan B ?
Dyslexics have more fnu
Je serais à Tahiti, donc vous ne verrez pas ma sale tronche. Tant mieux pour vous!
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
P'tin, qu'est ce que vous avez tous à aller à Tahiti ? T_T
En plan B il peut toujours y avoir une remontée des gens vers Paname.....c'est là qu'on trouve la plus grande concentration de lombriks il me semble, et là que convergent bon nombre de routes (à défaut de Rome)....
Sauf si vous voulez tous venir à Nantes, ça évitera de me déplacer ^^ par contre je peux loger que quelquesp personnes...:P