Le jour où ils passeront de la BONNE et de la VRAIE musique (j'entends par là des mecs qui ont bossé intensément sur leurs instru style gratte) : Ok peut-être que j'irai en boite et que je changerai d'avis sur les actuels personnes qui fréquentent la boite
Dernière modification par Kana (07.06.2006 16:22:58)
bah tu sais, ça dépend où tu vas après. Y'en a qui passe des trucs bien travaillés, d'autres qui passent de la merde, d'autre qui passent des deux.
Le mieux c'est la dernière proposition, histoire de varier les plaisirs
RE Ps: Ca plaît un max aux filles, je peux vous le dire, alors le petit machos chevelus ou rasés, retournez célib dans vos coins perdus, et n'allez pas là où ça coince facile, c'est à dire EN BOITE
Je préfère suivre mes convictions quitte à ne pas être aimé par les autres que me plier à la société de consommation. Huhu.
retournez célib dans vos coins perdus, et n'allez pas là où ça coince facile, c'est à dire EN BOITE
Ca coince facile mais aucun interet... c'est dans le longueur de l'attente que l'on mesure le mieux les sentiments que l'on a pour qqn...
Et d'ailleurs les gosses z etes pas trop jeune pr aller en boite......
allez a des bon concerts ca ne fera pas de mal a votre ego (genre qui ne se vanterai pas d'avoir vu un groupe de legende comem the exploited ou the clash a leur debut)
Dernière modification par HLVS (07.06.2006 18:04:13)
Où aller? Que faire? Avec qui?... à toutes ces questions une seule réponse, C'EST L'HEURE DE L'APERO!!!!!!
Qui a dit que j'étais macho ? La boite = musique de merde (commerciale surtout)... Ca dépend le type de meuf que tu veux pécho...
Si c'est le genre : WHOUAHAHHA TAVU LKEUM LABA IL DECHIRE TRO SA RACE CTENCULÉ! FO KJL SUS ! non merci
Entierement d'accord
Je préfère suivre mes convictions quitte à ne pas être aimé par les autres que me plier à la société de consommation. Huhu.
Yeah
[...]ca ne fera pas de mal a votre ego (genre qui ne se vanterai pas d'avoir vu un groupe de legende comem the exploited ou the clash a leur debut)
The exploited "Sex and violence sex and violence sex and violence sex and violence sex and violence sex and violence..." And fuck the USA
Dernière modification par Evil_Ifrit (07.06.2006 18:58:33)
Je trouve qu'il y a de plus en plus de hors-sujet sur ce forum, et je sent que ça deplait fortement....voila voila simple observation qui ne sert a rien..
*retourne compter les brindilles d'herbe de son jardin*
bon ok j'ai compris: *pouyette n'écrira plus une ligne d'hors sujet*
peace, love, and fuck
Ne te sent pas visée personnellement, on est tous concernés!!
Le seul vrai client MSN et ICQ : centericq.
http://drugged.sephi.free.fr/centericq.gif
Tiens, je suis pas dans la liste
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
Un jour, un Sage a dit :
"Difficile de mettre dans sa liste quelqu'un dont on a pas l'adresse."
^^
Le Sage qui l'écoutait lui répondit : "Si la question tu n'as pas posé, tu n'auras point la réponse"
"Et j'pars en limousine dans l'Limousin. Si j'avais une berline, j'irai à Berlin. J'emmène une fille en jean au chaud dans mon engin. Si j'avais une Alpine... "
-_- après on doit ranger nos hormones...
peace, love, and fuck
Je suis le webmaster, donc je vous emmerde, et je rentre à ma maisonnnn.
Je suis le webmaster, donc je vous emmerde, et je rentre à ma maisonnnn.
Parfait, tu mérites de mourir, sale petit enfoiré !
PS : Je n'ai rien contre Sephi : http://linkman.free.fr/southpark/Cartman_emmerde.zip
Dernière modification par Evil_Ifrit (07.06.2006 21:05:03)
Ouaiiis, attention on embête pas Sephi sinon je sors l'artillerie.
na.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski