qui es tu lasticot??
Ps, si tu peux venir me parler face a face j'apprécierais!
moi je dit fake ! mdr lol
bienvenue
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
Aha pinaise, j'adore ce forum
Bienvenue quand même à vous/toi !
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Bienvenue à tous les polymorphes d'appellations super-bien contrôlées par nos modérateurs!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Au fake
Voorhees, psychopathe à temps partiel.
Franchement, un gars de 37 ans qui finit ses phrases par MDR, j'ai du mal à y croire... Mais admettons... J'ai pas envie de bannir tout de suite...
Bah écoute, je vais faire l'avocat du diable, avant je pensais ça aussi, mais je vois le monde d'une toute autre manière depuis que mon beau-père s'est mis à jouer à Wow
Commenter upper un topic sur un message datant de trois jours, GG !
Franchement, un gars de 37 ans qui finit ses phrases par MDR, j'ai du mal à y croire... Mais admettons... J'ai pas envie de bannir tout de suite...
Et pourquoi les vieux que nous sommes (mes 37 ans sont passés depuis bien longtemps ) n'auraient-ils pas le droit de finir leurs phrases par un joli mdr ???
C'est mieux que lol
Bah écoute, je vais faire l'avocat du diable, avant je pensais ça aussi, mais je vois le monde d'une toute autre manière depuis que mon beau-père s'est mis à jouer à Wow
Et malgré mon âge canonique, je retourne de ce pas jouer à mon MMORPG F2P préféré
Bonjour à tous .
Moi c'est Marine. Je suis étudiante en staps ( fac de sport ) en L1. Je surfais sur le net pour trouver des trucs sur Che guevara et j'suis tombée sur ce forum, j'me suis dit pourquoi pas .
Alors mes trucs que j'aime faire, du sport, mes études, sortir avec mes amis, toutes les sorties diverses, l'imprévue, le net, la musique de toute sorte, et puis la vie en générale .
Voilou !
Bienvenue Earwa
Ça sonne breton ton nom non ?
(pitié non, pas encore un breton..!)
(je rigole )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
bienvenue! amie presque bretonne!
(c'est toujours surprenant comment les gens finissent par tomber ici^^ )
edit: qu'est ce que vous avez contre les bretons???
Dernière modification par naine de jardine (30.03.2009 20:05:47)
"Le passé nous retient, l'avenir nous tourmente, et c'est pour ça que le présent nous échappe"
Bienvenue Earwa
Le lit est l'endroit le plus dangereux du monde : 99% des gens y meurent.
Chuck Norris sait faire une roue arrière sur un monocycle.
qu'est ce que vous avez contre les bretons???
Les mêmes trucs que pour les roux : famas, AR15, Colt 1911 A1, etc.
Bienvenue Earwa !
Chat badin badingue
Bienvenue Earwa! (Moi, jusqu'à ce soir, j'savais mêm'pas que ça existait les bretons... euh! le féminin, c'est "bretelles" n'est-ce-pas?)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
Demat, Earwa
edit: qu'est ce que vous avez contre les bretons???
Des plumes, pour aller avec le goudron sur les plages
ca fait longtemp que je suis ici mais je ne me suis jamais présenter dsl.
Bonjour, je m'appelle Quentin, j'ai 13 ans, née le 06/10/1995.
Mon sport est le karaté (depuis mercredi) je faisait aussi du judo mais j'ai arreter au début
mes passions sont les rongeurs en tout genrre,le basket et j'adore faire du foot dans ma rue.
on a aussi inventer le foot-end (on est peut-etres pas les premier sa se trouve) c'est du foot avec les main
merci a vous ^^
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥