Non merci, j'ai déjà la mienne.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
[...]De plus, j'ai préparé ma future chambre, au sous-sol[...]le cadeau de mes parents: des meubles noirs, des draps noirs/blancs/rouges, une télé à écran plat, un nouveau clic-clac noir.
Tu deviens goth mon pov' vieux [comme Yel, qui me contredira bien entendu, à qui j'en profite pour faire un bisou, et à qui -encore- je profite d'être là pour la narguer et de surcroit me moquer d'elle et de ses photos/sa vie Guild wars..car oui ! cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vanné . Pis tant qu'a faire j'embrasse tous les lombrics qui liront jusque là]
J'pars 4 mois à Tahiti bouahahahhahhahahahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Haha mylo
Ton post m'a fait penser à Phillipe Bouvard, désolée...
Neon, je te l'emprunte deux minutes...
Chat badin badingue
*Ouaaaaah* bonjour.
Neon> Nan nan Je suis déjà passé par l'étape "loli crise d'ado j'suis gothique", là c'est pas pareil, c'est pas des chauves-souris au plafond, des araignées sur les murs (et au plafond aussi, si je puis dire), etc. mais des meubles noirs disons .. "modernes", "classes".
Je n'oserais pas redevenir gothique, bien que j'ai des amis qui le soient !
[/tenait à le précise]
LES GARS...
ARGO EST PAPA :'D
\o/
Edit :
Bon, en fait, Argo ne s assume pas, et il ne reconnait pas sa paternité à venir, c'tout =o=
Dernière modification par Yureka (07.03.2009 16:18:06)
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
XD
oui enfin pas dans ce sens là, j'ai un chaton de réservé chez quelqu'un
(s'pèce de dénonceuse )
Piaf : (et en plus elle modifie sournoisement son message......:mad:)
Dernière modification par Argonarz (07.03.2009 16:22:50)
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Ah, y m engueule XD
PARDON, toutes mes excuses, comme le montre son avatar, il se prepare à la MATERNITE, et pas l inverse :').
Le miracle de la nature :').
Spuik, Spuank, Spuunk.
<3.
"Oui-sti-ti =U=,8 !"
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde. (Gandhi)
Le drame de notre temps, c'est que la bêtise se soit mise à penser. (J. Cocteau)
Je suis en train de tout ranger dans ma chambre avant de travailler..et viens de retrouver des cartes Magic (ahah nostalgie..), mais je crois que je vais les vendre..mais ou ?!
("dtc" ne compte pas )
Des cartes Magic? Quelle édition? Quel genre? Dis-moi tout =p
Luke? Luke? Noooooooon!
Parce que la vie est courte !!!!!
*tappe dans les murs*
Marre de la philoooo'
T_T
J'ai envie de jeter mon chat par la fenêtre, de broyer ma guitare et de décapiter mon frère....
J'ai envie de jeter mon chat par la fenêtre, de broyer ma guitare et de décapiter mon frère....
Tu as trop écouté La Mano Negra
Koishi Saito a écritJ'ai envie de jeter mon chat par la fenêtre, de broyer ma guitare et de décapiter mon frère....
Tu as trop écouté La Mano Negra
Nop, je connais pas.
Par contre je veux bien le DM de Math' ^^
1er Poste
Je tiens à le dire !!!!!!!!!
Thank's you
a +