J'ai le même machin que toi pour faire s'écouler l'eau (J'sais plus le nom) mais en jaune. Ils étaient bon les haricots au moins ?
Ouais, niquel, c'est une passoire ce "machin" que j'utilise.
Soap McSavonette : Le mec qui prend le tram avec un déo en fin d'après-midi pour masquer les odeurs corporelles.
Hey, on a retrouvé le scotch brite de koichi !
Bonne nouvelle.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
xD
En sachant que mOssieur venait de me donner une gifle parce que je lui avait pincé la taille parce qu'il avait dit qu'il me connaissait pas quand la photographe nous a proposé la photo...
(vive ma phrase...)
D'ailleurs Kwell, j'ai révé de toi cette nuit, qu'on se voyait à une autre soirée, et que t'en avais (déjà) marre de moi ^^
Dernière modification par Biscotte (02.03.2009 11:11:22)
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *
Morbleu, Kwell !! touche pas Biscotte si tu veux pas terminer unicouillu....;)
xD
En sachant que mOssieur venait de me donner une gifle parce que je lui avait pincé la taille parce qu'il avait dit qu'il me connaissait pas quand la photographe nous a proposé la photo...(vive ma phrase...)
D'ailleurs Kwell, j'ai révé de toi cette nuit, qu'on se voyait à une autre soirée, et que t'en avais (déjà) marre de moi ^^
MAIS T'AS VU AUSSI CE QU'ELLE ME FAIT ? é_è
(genre je t'ai foutu une gifle en plus. L'alcool ça, l'alcool)
((en plus regarde, elle rêve déjà de moi, sbien que je lui ai pas fait de mal quoi))
:'(
Biscotte a écritxD
En sachant que mOssieur venait de me donner une gifle parce que je lui avait pincé la taille parce qu'il avait dit qu'il me connaissait pas quand la photographe nous a proposé la photo...(vive ma phrase...)
D'ailleurs Kwell, j'ai révé de toi cette nuit, qu'on se voyait à une autre soirée, et que t'en avais (déjà) marre de moi ^^MAIS T'AS VU AUSSI CE QU'ELLE ME FAIT ? é_è
(genre je t'ai foutu une gifle en plus. L'alcool ça, l'alcool)
((en plus regarde, elle rêve déjà de moi, sbien que je lui ai pas fait de mal quoi))
Jveux pas l'savoir, et si tu veux pas te r'trouver avec des scorpions dans l'slibard j'te conseille de ne jamais recommencer (genre jvais trouver des scorpions à Grenoble quoi x_x)
Qui ose frapper ma Biscotte? è_é
'tention Kwell, fais gaffe à tes fesses.
French Touch Puta Madre <3
Khazad-Dûm Guardians riprisent!
http://img5.imageshack.us/img5/7163/moi1.png
Ma soeur en a fait n'importe quoi sous prétexte " que tu portes mes lunettes dessus ! ".
Voorhees, psychopathe à temps partiel.
Fessebouc !
o0 sean william scott
ô mon dieu. non seulement je viens de te faire un compliment, mais en plus ca fait super, super gay ...
Des menottes accrochées au dessus du lit ! C'est ce que je voulais faire !
Je euh, les mots me manquent la ._.
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
S'pour accrocher le chien ? J'ai pas vu le gaffer sur la tof donc j'ai un doute
t'es bien comme ca koishi!
MA *fille de joie* FIEU! Je m'y habituerai jamais. >_>
"He's awake who thinks himself asleep."
C'est vrai que ça choque...^^
Et DSS, arrête de jouer ta sainte nitouche toi!
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...