t'as vu san, ya un nouveau gangsta sur le forum, il va peut etre prendre ta place!
et j'suis daccord avec Fefaine, il a un p'tit air de Fullmetal
Sun34, sache que tu as l'honneur, que dis-je, le PRIVILÈGE de me ressembler (selon Fefaine, qui, vu son âge, ne voit plus très clair).
Autrement dit, t'as une tête de gay.
Haha.
Y a pas que moi qui le dit, Fannette aussi, et elle t'a déjà vu en vrai il me semble.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je serais donc GAY c'est ça qui est bien avec les forums on apprend plein de chose sur sois même x')
Dernière modification par Sun34 (23.01.2009 01:58:28)
Et bah y'a de très beaux gays ici
x)
(¯`v´¯)
.`•.¸.•´
¸.•´¸.•´¨) ¸.•*¨ )
(¸.•´ (¸.•´ .•´¸¸.•¨¯`♥-♥
coucou bah me voila moi mode pensif depuis quelques temps
Tu restes les yeux en l'air depuis quelques temps?
Ca doit pas être pratique ca
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
mdr oui pas mal DSS ^^ j'avoue que les crampes de coup se font sortir heureusement que c'est un ordi portable XD
Ça fait longtemps qu'on a pas eu de photo de Koishi.
/me part en sifflotant.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Voilà.
Très ressemblant.
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Fake, y a même pas de scotch brite.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Je suis démasqué T_T
Puisque ça fait longtemps..et que j'ai un grand besoin narcissique à cette heure là, j'envoie une récente photo de moi. Genre j'suis mouillé quoi
Ouhlàlà, cte beau goss
Bon moi j'ai bien une photo de moi avec d'autres gens, mais je sais pas si Kwell est d'accord pour que je la mette sur le fofo
* mettez ici une phrase pseudo philosophique de première L en manque de littérature, de préférence en anglais pour donner un genre mystérieux *