Perso j'ai des problème de synchronisation.....
Donc, en général, ce que je manipule tombe à terre 3 fois avant que j'arrive à en faire ce que je veux :x
MAIS J'AI DE LA DEXTERITE (ou pas)
"Tyn3, quand elle est saoule, on dirait un clown mort."
Seule 1/4 juive membre du célèbre "Check 0ut I'm a Nazi" a.k.a C.O.I.N
Dexterité c'est être doué de ses doigts.
Ça peut aussi bien être pour faire des massages par ex, donc c'est possible.
(Parce que si on prend en compte l'utilisation des doigts sur un clavier, là c'est raté bichette )
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Ragh Damn.
Je confirme Cali, avec 3g dans le sang, je suis beaucoup plus habile. Parce que je fais pas gaffe à ce que je fais, donc pas de connerie
@Fefaine => J'sais faire les massages bien, ça compte?
Maintenant je sais que les lombrikettes ont fait un calendrier pour Argo.
Je sais que je vais passer une nuit très active, du coup.
Metro-Kun sur IRC.
Sinon, saviez-vous qu'en général les femmes sont meilleures en calculs mentaux ainsi que pour les mouvements demandant de la dextérité ?
S'pour ça que quand elles font la cuisine, il y en a toujours assez pour tout le monde (alors que nous, on mange la même chose pendant les trois prochains jours, ce qui permet en fin de compte de perdre moins de temps à repréparer à manger : ça s'appelle l'efficacité!). Et c'est aussi pour cela qu'on les préfère à changer les couches et faire la vaisselle!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Ouaaaah... Je viens d'en apprendre une bonne en écoutant France Inter. Saviez-vous que la Lega Nord per l'indipendenza della Padania (connu en Français sous le nom de Ligue du Nord), qui est un des partis d'extrême droite Italien, pro-fasciste, xénophobe, ultra-nationaliste, ultra-populiste et proche de Silvio Berlusconi, a pris pour hymne le Nabucco de Giuseppe Verdi.
Or, la Lega Nord est ultra-séparatiste.
Et Verdi, compositeur engagé, a écrit cet opéra pour un hymne à la liberté, à l'indépendance et à l'unité du peuple, alors que l'Italie était sous domination autrichienne. A l'époque, VERDI était clamé par le peuple Italien, VERDI étant aussi l'acronyme de Victor-Emmanuel Roi D'Italie, qui est un des symboles de l'Insurrection Italienne et le 'Père de la Nation Italienne'.
Résultat, les autres truffes prennent ça comme ça et transforment le message pour eux...
... un peu comme une Autre Personne qui change tout pour lui aussi.
Tiens, d'ailleurs... Ils sont tous potes!...
... C'est bizarre quand même!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Le saviez-vous ordinateur en roumain se dit "calculatorului"
Haha. Une grosse calculatrice quoi.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
euh, d'où sort ce mot ? Ils sont censé n'en avoir que 3 dans leur vocabulaire =o
"Argent" "bébénourrir" et "sépamoa"
AAAHHH Vous trouvez que firefox consomme trop de RAM
Ce add-on mozilla est fait pour vous :
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/9429
Il stocke les onglets et libère la ram qu'ils utilisaient et votre navigateur revit !
C'est juste énorme add-on ...
C'est l'histoire d'un brave type ...
le saviez vous?
Michael C. Hall, acteur qui incarne Dexter Morgan sur le petit écran, vient d'épouser Jennifer Carpenter, qui n'est autre que... Debra Morgan, sa soeur dans la série
oui je sais, des fois je m'ennuie et je farfouille sur internet
Han
Ça me fait bizarre, c'est con mais bon
Charles Bukowski
Le Saviez-vous (pas de toute première fraicheur certes)
Les étoiles brillantes sous certaines lettres du titre "Super Mario Galaxy" forment "U R MR GAY".
^_^°
Dernière modification par pd le worm (07.02.2009 15:32:16)
Je ne savais pas à quoi consistait réellement le prélavage.
J'ai découvert que c'est un *fille de joie* de truc naze qui rallonge votre lessive au lavomatique de près de 50 min.
Oui. Car il faut attendre la fin du prélavage pour lancer le vrai lavage. Et non pas se barrer 7 étages plus haut pour attendre au chaud la fin du programme.
Résultat. 5 allers / retours. Mal au jambes.
"80% des cancers peuvent être prévenus en évitant la mal bouffe, en arrêtant de fumer et en faisant de l'exercice" Et pis c'est pas Ti-Cul qui dit ça... c'est un chercheur (dont j'oublie le nom) connu mondialement...
Et le stress n'a aucun lien connu jusqu'à ce jour avec le cancer !! Personnellement, on m'a toujours dit le contraire !
"80% des cancers peuvent être prévenus en évitant la mal bouffe, en arrêtant de fumer et en faisant de l'exercice"
Tu as oublié : en évitant de respirer les particules du diesel, les déodorants chargés de sels d'aluminium, de rester trop longtemps au soleil, les parfums d'intérieur pleins de trucs de la mort qui tue...
Je crois que je suis un peu sombre
La deathclock de Neon m'a foutu le moral a zéro
80% des cancers peuvent être évités en ne sortant pas de chez soi \o/
Luke? Luke? Noooooooon!
La vie c'est le plus gros cancérigène qui soit