Buhé.. je pense que ça dépend des cas.
Si quelqu'un est expert en une matière, et qu'il a envie de répondre au post, c'est tout bon car l'info sera sûrement plus pertinente qu'une page google.
Moi j'ai appris plein de chose comme ça, c'est plus rapide et efficace que lire 400 résultats de recherche non?
Et si personne a rien à offrir comme aide, que personne ne réponde pi c'est tout ^^
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
I agree with you my dear.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
Moi je dis qu'on s'en tape , alors j'aimerais savoir: quand tout cela s'arrêtera t-il ?
Pis sinon bah jsuis d'acc avec Fef', parfois c'est bien d'avoir UN resultat précis: exemple => tu cherche a quel moment passe le sol mineur dans la symphonie du nouveau monde, la c'est pas évident, tu veux connaitre la recette du quatre quart..bon...go google quoi
Dernière modification par neon (27.01.2009 17:23:06)
J'aimerais savoir (on rigole pas) en quoi consiste la position du vilain sanchez....On sait tous que c'est une des positions citées par Mr Garrisson dans South park, mais j'ai beau chercher, pas moyen de trouver en quoi elle consiste!!
Après l'éjaculation propre par Metro, qui saurait me trouver ça? ^^
C'est drôle les cons, ça repose, c'est comme le feuillage au milieu des roses...
J'aimerais savoir (on rigole pas) en quoi consiste la position du vilain sanchez....On sait tous que c'est une des positions citées par Mr Garrisson dans South park, mais j'ai beau chercher, pas moyen de trouver en quoi elle consiste!!
Après l'éjaculation propre par Metro, qui saurait me trouver ça? ^^
C'est un trip scato, mon enquête m'a mené sur ça
La coprophilie est une sorte de paraphilie : il s'agit d'une conduite érogène exploitant une attraction immodérée pour les déjections humaines. Le coprophile aime déféquer dans ses sous-vêtements (parfois en public) et aime manipuler ses excréments. Il se complait à être souillé. La coprophagie est une pratique sexuelle qui consiste à manger ses excréments.
Mais si je ne me trompe pas, je crois que le dirty sanchez est une moustahce de merde.
sur Youtube on trouve ça
Sur la désencyclopédie on trouve ça
En tout cas la plupart s'accordent à dire que c'est en rapport plus que direct avec le fessier
Mais si je ne me trompe pas, je crois que le dirty sanchez est une moustahce de merde.
Dans SP ils appellent ça le Hitler.
Dernière modification par neon (29.01.2009 12:05:00)
Dans la VO, c'est "Filthy Sanchez".
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Ha oui, je pense qu'Alix a raison, ça me dit quelque chose.
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
je me rappel sur tps (il y a quelque années) de dirty sanchez
hard quand même
A force de patience et de saindoux, l'éléphant sodomise le pou.
i'am a sepman
J'aimerais savoir quelles pièces on mettait dans les cadis à l'époque des francs. (1990+)
Ya une bière en jeu.
Un scrotum tient toujours ses promesses.
10 francs.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Merde, coup de vieux là. Un mec de 18 ans qui sait pas ça, ptin.
Dyslexics have more fnu
Hey, je le sais, moi. J'fais juste un sondage voir qui est de mon côté ou de celui de mes vieux.
Pour l'instant, parents/grand parents, y penchent vers le 1F mais ils commencent à douter.
Un pote (18 ans) qui pense 1 franc avec ses parents et sa sœur (23 ans.), ya que son frère (26 ans) qui pense 10 francs.
Ça va tourner en guerre civile, ce truc.
C'est 10 francs point barre, ya pas à chier
http://www.jetcaddie.fr/jeton/description.htm
- Les repères de date :
01/01/2002 : Passage du Franc à l'Euro pour 12 pays de la CEE dont la France. La pièce d'un euro remplace les 10 Francs "Génie de la Bastille" dans les monnayeurs de nos Caddies®. La pièce d'un Euro mesurant 23,25 mm de diamètre contre 23 mm pour la pièce de 10 Francs, certains jetons anciens ne libèrent pas les chariots de vos supermarchés....
Dyslexics have more fnu
Mari0, je t'aime.
Merci à vous, mes p'tits loups.
Ils parlent peut être en anciens francs tes parents ?
Charles Bukowski
Je pense pas 1 franc = 100 anciens francs il me semble
Donc 1 ancien franc
Web site: Anti-Travail
Le brelan
Charles Bukowski