Bon, pour ceux qui sont pas encore au courant, les nioutaikeux viennent de sortir le premier n° de 42, le webzine par, pour, sur, dans les geeks =o
Si vous avez du temps à perdre pour lire ces 62 Pages Tout en couleurs et à l'humour douteux, ça se passe >>>ICI<<<
Have feun !
C'pas mal comme canard, mais y'a du recyclage Nioutaik, et SURTOUT, CerberusXT et obi écrivent des trucs que je trouve rigolos, par contre les autres m'ennuient plus qu'autre chose, et ça c'est dommage.
Luke? Luke? Noooooooon!
Malgré le fait que je ne fais pas partie de ceux ciblés par ce webzine, il y a quand même des choses intéressantes. Mais j'ai l'impression que ça reste pas mal dans le délire du geek, et je peux pas. Puis être obligé de zoomer pour lire c'est chiant aussi.
Tu peux tout imprimer aussi
Sinon pour parler du magazine, j'ai bien aimé, dès la couverture je me fendais la poire à cause du jeu de mots débile.
Mais ça fait quand même long 1 mois d'attente entre chaque, surtout que je le lis en 2 jours
La foi soulève des montagnes mais les laisse joyeusement retomber sur la tête de ceux qui ne l'ont pas. (Boris Vian)