Pages 1 2
Sujet fermé
bonjour
je voudrais savoir comment il faut faire pour changer de grade sur le site ?????????
parce que je suis toujours vermisseau
merci
Faut le demander poliment à chaque modo du site. Tu leur écris à chacun une lettre ou tu explique tes motivations et ton objectif à moyen terme sur le site et le statut que tu aimerais avoir.
Normalement ca marche à chaque fois. Mais faux que ta lettre soit béton.
Voila
CV + Lettre de motiv' + 20€ via paypal aux admins.
A partir du 10 message sur le forum tu deviens "Jeune Asticot".
En fait tes messages ne sont pris en compte pour les statuts que sur le forum, et pas les commentaires sur les fichiers.
Et comme c'est ton premier message sur le forum..
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
Fefaine, tu as raté l'occasion de recevoir une lettre d'amour, 20€ et son cv... ^^
20€, 20€, comment ça 20€? Moi, ça m'en a coûté 20 000! J'me suis fait avoir, c'est sûr!
(pour les filles, les promotions sont plus rapides si elles... enfin, si elles... oui, bon, on s'comprend!?!?)
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
20000 Le-long-brick ? tu te prends pour le capitaine nemo maintenant ?
20000 Le-long-brick ? tu te prends pour le capitaine nemo maintenant ?
Pas tellement, mais je suis plein d'amertume!(cf "20 000 vieux sous l'amer")
(pour les filles, les promotions sont plus rapides si elles... enfin, si elles... oui, bon, on s'comprend!?!?)
Tu m'étonnes.
Dyslexics have more fnu
a ok moi je pensais que c'estait les messages sur les fichier mince alors bon je fonce dans le bar pour flooder mouahahahah !!!!!!!!!!!
Il le fait !
Bah, c'est pas du flood encore là, ça va
Toutes façons si il floode le seul statut qu'il aura c'est 'exclu'
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
ouai c'est pour sa la je fai juste pour etre jeune asticot et puis meme si je flood tant que sa reste dans le sujet du topic c'est bon !!!!!!!!!
Non c'est pas bon, tes messages doivent avoir un minimum d'intérêt. Ici on ne poste pas dans le but d'augmenter son nombre de messages.
et ba ils ont de l'interet vu qu'ils ont rapport avec le sujet du topic. c'est clair que si sur un topic de musique je te parle de ma tondeuse la ok c'est pas bon ...
Une tondeuse pour les cheveux ou pour la pelouse ?
Charles Bukowski
T'aurais dû dire génial ce fichier que t'avais une tondeuse! C'est la seule exception prévue pour s'asseoir directement (sans passer par la case "départ", sans recevoir les 20 000€, etc) à la droite d'Alix! Veinard, te voilà au moins Lwakombric! Quand je pense qu'on a tous poussé des wagonnets pendants des années dans les mines de sel de Sibérie pour espérer avoir un jour ce statut social...
Dernière modification par le-long-brick (11.02.2009 15:40:58)
c'est quoi lwakombric ????
sinon j'ai une tondeuse pour la plouze et les cheveux mais c'etait un pauvre exemple !!!!
Mais malheureux, mais tu te rends pas compte de ce que tu racontes là.
Il se rend pas compte purée, il a une tondeuse, et il nous donne du "heu ouais, mais t'sais c'est juste un pauvre exemple.."
Charles Bukowski
Pages 1 2
Sujet fermé