Bonjour.
A chaque fois que je lance une video sous vlc , windows media player ou media player classic j'ai droit a un ecran bleu et un redémarrage de l'ordi ...
Que dois-je faire ?
fait un scan de ton ordi:)
Dans ma prison
Voui !
Ca sent le grand nettoyage de printemps à effectuer
Sauf si, bien sûr, cet écran bleu n'apparaît qu'avec une seule vidéo auquel cas il faudrait songer à virer ladite vidéo
J'ai formaté il y a même pas 2 mois , et ca le fait avec toutes les vidéos.
Que te dit ton anti-virus ?
Nada.
Et une installation de Linux ?
Mouke, sors de ce corps!
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Reinstale. Vlc
Dans ma prison
Que dois-je faire ?
Nous dire ce que te dit ton écran Bleu ? (et ouais, il sert a quelque chose, il te dit le pourquoi du comment de la panne)
A chaque fois que je lance une video sous vlc , windows media player ou media player classic j'ai droit a un ecran bleu et un redémarrage de l'ordi ...
'lut
Comme le dit péd le worm, ce que te raconte cet écran bleu (si t'as le temps de lire) donne des infos importantes. On ne sait rien sur ta config non plus.
Mais dans l'hypothèse ou seules les vidéos t'amènent un écran bleu, j'essaierai un pack de codecs différent (ok, VLC ne les utilise pas, mais je tenterai quand même). Ca mange pas de pain, et c'est vite fait.
bizounours a écritA chaque fois que je lance une video sous vlc , windows media player ou media player classic j'ai droit a un ecran bleu et un redémarrage de l'ordi ...
'lut
Comme le dit péd le worm, ce que te raconte cet écran bleu (si t'as le temps de lire) donne des infos importantes. On ne sait rien sur ta config non plus.
Mais dans l'hypothèse ou seules les vidéos t'amènent un écran bleu, j'essaierai un pack de codecs différent (ok, VLC ne les utilise pas, mais je tenterai quand même). Ca mange pas de pain, et c'est vite fait.
Beh j'ai pas le temp de le lire.
Et j'ai essayé de suprimé mon pack de codecs et toujours pas.
Tu prends un bout de papier, tu lances la video, et dès qu'y a l'écran bleu PAF tu décalques, et avec un peu de patience, tu l'auras.
Enfin, c'est à toi de voir aussi hein, faut un peu faire preuve de bonne volonté pour qu'on t'aide ...
Ces jeunes tout de même, toujours devoir tout leur expliquer !
Dernière modification par Elmüt (01.02.2009 17:59:53)
Bon hier j'ai essayé d'allé sur le chat lelombrik a partir du site et PAF , même problème que avec les vidéo
tu vas dans panneau de configuration/Outils d'administration/Observateur d'événements.
Peut etre que là l'erreur sera indiqué