Huhu Ced, je ne veux vexer personne. Et en effet tu peux tatillonner: je voulais mettre "ce n'est pas qu'un mythe" mais j'ai oublié l'essentiel, cela dit si tu as envie de jouer de la verve et exulter en me faisant passer pour quelque qui se complait dans la discrimination, je n'en n'ai cure et en m'en défendrais pas pour le moins du monde, car je ne suis malheureusement pas assez con pour me laisser aller au jeu du troll facile à savoir chercher le moindre petit point pour alimenter un débat qui n'a sa place sur ce genre de site que dans les pm éventuels -adressé en toute courtoisie à la personne en question-. Que ce commentaire te plaise ou non je n'en dormirais pas moins bien cette nuit, et je répond comme il se doit en toute franchise et galanterie à ton message par la même voie que toi: la voie publique. Puisse tu agréer amicalement cette missive qui, je l'espère, apaisera ton cœur et affaiblira ton courroux "coucou" -comme dirait l'autre-. -s'en va de ce pas écouter Casse-noisette, c'est de mise- [blague tout à fait innocente je te rassure ].
Sinon, une petite crise de fou-rire ce soir: Parodie de DB: Evolution
Tu es vexe?!
Bah la gueule...
'Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux.' (Etienne de La Boétie)
'Soyez réaliste, demandez l'impossible' (Ernesto Guevara)
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Moi non, pas le moins du monde. Il m'en faut plus va, on fait la paix ? xD
MP de detente cordiale...
(et de mise au clair, aussi, d'ailleurs)
Tu en fais ce que tu veux maintenant.
'Bien heureux les langues de p****.'(Jésus - Le Troisième Evangile selon St Emilion, verseZ 8.6)
Smile, you're on CCTV!
Sans déconner, Ced a réussi à me saouler en 2 messages de forum... Même Mouke n'y arrivait pas... Qu'est ce que ça doit être dans la vraie vie...
Bref, j'vais me coucher tiens.
Proverbe congolais : Là où il y a du poil, il y a de la joie.
Oo pour une histoire de zgeg plus grand que la normale, un presque conflit se créée ? Eh bé ! Les Terriens sont fous
puis Ced, explique moi mieux pourquoi tu es parti au quart de tour, enfin de manière plus simple, en MP à la rigueur, parce que j'ai pas compris l'histoire de moutons noir en Australie, du moins le rapport avec un zizilon.
J'allais faire une petite touche d'humour, mais m'est avis que c'est mal venu
Bonne nuit à tous les lombriks.
Dernière modification par LeTrouDuc (20.01.2009 22:58:27)
Minus et Cortex, l'episode de Noel m'a presque fait verser une larme *o*
Joyeux noel tout le monde !
Arf... la mise en page, les balises, tout ça... Neon t'expliquera mieux que moi, et ça n'avait rien de personnel (ni pour l'un, ni pour l'autre).
(Et puis comme ça, ça fera des vacances à certains!)
Smile, you're on CCTV!
M...!J'ai raté quèqu'chose ce soir, ça m'apprendra à aller sur les sites du Vatican, du "Pélerin", etc...
Quelqu'un a-t'il pensé à ramasser les cadavres des victimes? C'est parce que nous, pauvres vers de terre, ça nous met en appétit ces charclages!
Mon top4:1 Maddy Genets 2 Napoléon 3 Frankie 4 Hémogloblak
J'aime ton lien homosexuel le worm
Oui, même si je fais partie de l'extrême moyenne inférieure, je me contente de ma petite saucisse et de ma grande gu*le
Ah non, même là je suis encore trop faible. :(
Quel temps superbe !
Et bonne nuit !
Perso, j'ai vu une seule teub d'un gars noir, ben j'espère qu'ils en ont pas tous une comme ça. D'ailleurs ce gars (un tombeur de première) m'expliquait qu'avant de coucher avec une nana, il faisait en sorte qu'elle voit pas sa teub.
J'le comprends.
"L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !" (Pierre Desproges)
EBA ?
Tout juste. Ce jeu est vraiment énorme \o/
Et si Ruthraleboss créait un topic : "Débat sur la taille des sexes, vos expériences et impressions" ?
Lui qui s'y connait en fantasme chelous et autres topic foireux, je me souviens, pourra peut être nous aider.
Et bonjour.
J'ai pas envie de bosser euh...
Tant pis
The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts while the stupid ones are full of confidence.
Charles Bukowski
1h12 du mat.
Je me lève a 6h.
Et j'veux pas dormir.
Dieu que je suis con
The world francis look up and shout "Save us!". And I'll whisper "No."
Bah pareil... je rentre juste de la fac!
(et ce soir, ce n'est pas moi qui faisait la fermeture du labo! Paddy était encore là!!! )
Smile, you're on CCTV!
1 - Appuyez sur le bouton ON
2 - Positionnez la tasse à l'endroit prévu à cet effet
3 - Lorsque l'eau est bouillante, l'icône thermomètre cesse de clignoter, choissisez la quantité de boisson souhaitée. Le liquide commence alors à couler.
4 - Retirez la tasse, c'est prêt.
C'est tellement simple que je me demande pourquoi mon caoua est si dégueux...
Chat badin badingue